Salut tout le monde
Il est temps de mettre du vrai cuivre la dedans donc j'ai reperer deux choix de cables :
Connectique Enceinte :
- Eltax ELT3 2x3mm2 Long : 10m Prix : 8,90 €
Câble d'enceinte Eltax ELT3 High Grade dans gaine transparente (2x3mm2). Vendu sur support carton pour présentoir pour la version 10m et vendu sous blister plastique pour la version 5m.
3 Etoiles sur Son & Vidéo
Ou
- Norstone Cable CL250 Classic 2x2,5mm2 Long : 10m Prix : 19,90 €
Le CL250 Classic, avec sa section de 2x2,5mm2 sait transmettre intégralement toute la puissance, même sur des longueurs importantes. Sa couleur sonore est proche de celle du CL150 : nerveux, avec un medium articulé et un grave ferme. On le choisira pour les puissances importantes et des longueurs supérieures à 10m. Conducteur en cuivre OFC 2x2,5mm2. Gaine transparente. Il trouve sa place aussi bien en hi-fi qu'en home-cinéma.
4 Etoiles sur Son & Video
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] intes.html
Ou Encore
- Simple cable Cuivre 2x2.5mm² chez Mr Bricolage (Ce qu'ils appelent cable Hifi) à 1,2€/m
Donc a savoir que je ne suis pas encore sure que 10mètre me sois suffisant quelle cable auriez vous prix pour une installation de ce type :
Ampli Yamaha Rx V359 (5x100w)
Deux enceinte colonne Jamo S408 (120RMS/200W Crète)
Deux enceinte biblio Infinity Primus (200W RMS)
Une centrale Inifinity Primus (120W RMS)
Toujours sur la meme base
Je recherche un cable optique de bonne qualité si nécessaire a l'ecoute :
- Vivanco Toslink Long : 1,5m Prix : 12,90€
Câble numérique optique Toslink haute qualité pour liaison lecteur DVD vers ampli home-cinéma. Transmission des signaux numériques 5.1, 6.1 et 7.1 Dolby Digital et DTS. Gamme Sound & Image, contacts OR.
Cable de caisson :
- Deux rca mâles vers un rca mâle, aucune réference sur Son & vidéo
A savoir que je suis d'ile de france, en essone, et que toute bonne adresse peut m'interesser.
Merci a tous
Rien que d'avoir lus
---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]