|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radio-réveil à brancher dans prise FM |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:35:59 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Une mini-chaîne avec fonction réveil ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Darty carrefour connexion etc. nan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_Magi61 ------------ |
GuileZ Vieux Con |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu en trouves une avec une prise antenne... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:08:04 |
Le_Magi61 ------------ | par un cable d'antenne par exemple (BNC)
|
Le_Magi61 ------------ | c'est du cable d'antenne, donc dans n'importe quel magasin de bricolage |
Le_Magi61 ------------ | c'est le même câble (l'impédance peut être de 50 ou 75Ohm) et c'est le connecteur qui est différent... |
Stylla | Bonjour,
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il n'y a pas de miracle: un radio réveil reste.... un radio réveil.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Stylla | Bonsoir,
|
mimolle | SUPER Le_Magi61 !! ça marche nickel comme tu dis ! Petit fil d'antenne du radio-réveil dénudé à son extrémité et en contact avec le milieu de la fiche 75 ohms et surtout pour éviter les parasites : relier l'extérieur de la même prise à un endroit métallique du radio-réveil (j'ai choisi une petite vis du chassis).
|
sire de Botcor Armorican way of life | où est-ce que tu as acheté ta rallonge antenne FM ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BBPP |
|
sire de Botcor Armorican way of life | où est-ce que vous avez trouvé votre "rallonge antenne FM" ? C'est souple, comme câble ? Message édité par sire de Botcor le 09-01-2009 à 10:37:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BBPP |
BBPP | J'ai enlevé la connexio du coaxial.
|
sire de Botcor Armorican way of life | merci, je vais essayer de faire pareil
Message édité par sire de Botcor le 09-01-2009 à 11:44:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BBPP | Moi aussi, j'ai amené cette arrivée FM par tout un circuit - avec cable coaxial (cela dit, contrairement à ce que tu dis > il y en a du souple) - pour arriver dans ma cuisine ! (J'ai fait la même chose pour le cable TV).
|
Message édité par sire de Botcor le 09-01-2009 à 12:48:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BBPP | Bah ... partout !
|
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, j'ai installé le câble tv souple (j'en ai trouvé) le long de la plinthe et à travers le mur
BBPP | Bonjour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher un home-cinéma sur LG32lc25r | brancher 1 haut-parleur sur un ampli stéréo |
brancher 1 haut-parleur sur un ampli stéréo | Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD |
Prise HDMI avec TV LCD et Décodeur TV HD Neuf Télécom | radio IP : Sagem My Du@l radio 700 - test - review |
prise casque sur téléviseur | Brancher un videoprojecteur a la freebox |
Hifi : quel budget pour écouter la radio et des mp3 ? | Utilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon |
Plus de sujets relatifs à : Radio-réveil à brancher dans prise FM |