En fait tout dépend de la fonc dont tu veux que ca fonctionne.
Moi, je suis parti du principe que tout passe par l'ampli sauf le son de la TV.
Donc ma TV ne sert uniquement d'affichage, car le décodeur TNt est branché sur l'ampli aussi.
Les entrées numériques sont à gauche quand tu regardes le cul de l'ampli. Tu as 2 Optique et 1RCA.
Moi je serais toi, je n'aurais pas utiliser la multiprise peritel, je pense qu'il y a moyen de l'éviter.
Si j'ai bien lu, ton deco CanalSat est bien branché. Tu appuies sur la touche DTV/CBL de l'ampli et tu mets la TV sur AV et zou ...
Tu gardes le même principe pour le lecteur DVD et les divers autre appareil.
Tu es limité en nombre d'entrée sur l'ampli, mais ca convient pour l'essentiel des appareils.
Pour le caisson de basse, je ne sais pas je ne le connais pas, mais si il est bien connecté sur le sortie sub-woofer et que tu l'as activé dans le ménu, ya pas de raison qu'il donne rien. Après il faut aussi jouer avec la touche AMP de la zapette de l'ampli, tu est peut-etre en mode direct-stereo du coup le caisson est pas utiliser.
Lis bien la DOC de l'ampli pour les réglages. Dans le menu basic il faut mettre le sub en YES, puis faut dire ce que tu as comme enceinte: 2, 3, 4 ... C à partir de la page 22
Après à la page 50 tu as d'autre réglage important: la taille des enceintes, le reste tu peux laisser par defaut.
Le caisson peut s'allumer ou s'éteindre s'il a un mode veille autrement.
Tu as bien saisie que pour avoir du son 5.1 ou autre il faut passer par les entrées numériques ?
Du coup le decodeur sat tu peux le laisser en sortie stereo, le lecteur DVD par contre il faut du numérique.