|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : klipsch quintet II et III ?! (avis...) + choix ampli?! |
soad6938 | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par soad6938 le 02-04-2008 à 20:24:33 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:46:32 |
Deton@tor | C'est du très bon matos, tu peux y aller les yeux fermés Message édité par Deton@tor le 23-03-2008 à 04:31:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Non je n'en possède pas. Mais j'en ai conseillé à une personne du forum qui en est super contente Après pour le coté musical rien ne vaut de vraies colonnes mais dans cette gamme de prix et en kit compact, c'est le best ! Ca sonne juste et très dynamique Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-03-2008 à 17:24:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
soad6938 |
|
Deton@tor |
soad6938 | yép merci c cool |
soad6938 | Bon alors je me suis décidé et je me suis pris les klipsch quintet 2 en 5.0 d'occasion sur le forum achat-vente mais par contre je ne sais pas trop quel ampli mettre derrière pour un budget max de 300€ et de préférence sur site qui fais le 3 fois sans frais donc j'ai retenu ces deux là:
|
Deton@tor |
soad6938 | Je viens de me renseigné un peu et apparemment l'hdmi sur un ampli c'est pas d'une grande utilité car je pensais brancher ma TV lcd dessus pour en récupérer le son mais apparemment ça ne fonctionne pas comme cela donc je pense m'orienter du coup vers cet ampli yamaha http://www.clubic.com/shopping-137 [...] itane.html qui est le meme que cité au dessus sans la connectique hdmi, est ce que je me trompe? |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:03:50 |
Deton@tor | Non tu te trompes pas, mais tu n'as pas d'USB ni de Calibration automatique par rapport au 461.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
soad6938 | ah ouais... lol Il sont pas donné qd même... Par contre l'USB ne m'interresse pas mais par contre la calibration automatique c'est quoi? |
Deton@tor | Ca règle automatiquement la distance des enceintes par rapport à ton point d'écoute pour être centré dans la scène sonore. C'est surtout utile quand tu as une disposition atypique des enceintes. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
soad6938 | Merci, je pense que je vais donc rester sur le 461... |
soad6938 | Arf, je sais je suis pénible mais en cherchant encore un peu cet après midi je suis tombé sur ça http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] Black.html
|
Deton@tor | Marantz n'est pas neutre, il est chaud, rond.
soad6938 | Toi tu as choisi quoi pour tes klipsch? |
Deton@tor | Marantz SR7500
soad6938 | ben moi ca serait plutôt 50/50 hifi HomeCinema donc je vais me diriger peut être plus vers le marrantz, en plus je le trouve carrément plus jolie... |
lulu89 |
|
llafeuil | Bonjour à tous,
|
Deton@tor | Les kits compacts ne sont jamais à la fête avec la musique. Rien ne vaut une paire de colonne en mode pure direct sur l'ampli. Après, le Quintet fait parti des "bons" dans cette gamme de prix mais tout est relatif à la priorité que tu donneras à ton installation. Message édité par Deton@tor le 03-06-2008 à 16:04:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jm lab Chorus 826v avec quel ampli stereo | 1 sortie Ampli Akai U210 H-S -- Réparable? |
Preampli + ampli | Disque dur multimédia : votre avis ??? |
branchement recepteur TNT sur mon ampli ? | Help !! comment connecter 2 ampli HC . |
Ampli Atoll in50 | quel choix tv full hd ??? |
Choix carte son, ampli et enceintes budget 700€ | |
Plus de sujets relatifs à : klipsch quintet II et III ?! (avis...) + choix ampli?! |