|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ! Des questions et encore des questions ! |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:29:21 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2017 à 22:34:30 |
dumbsound | Parfait merci pour ta réponse, donc à priori ce n'est pas une question de mauvaise utilisation. Enfaite déjà à l'époque il est reparti sous garantie chez le vendeur et était revenu normalement réparé. Apres ça j'ai tout réinstallé, il à fonctionné pendant qques temps avant de se mettre une fois en mode sécu. Apres ça, il se mettait de plus en plus vite en mode sécu et de plus en plus longtemps (parfois plusieurs mois sans s'allumer), c'est donc pour ça que j'ai fini par abandonner son utilisation ! Je réalisais la série de test, càd tout débrancher, changer de secteur, changer de prise, le mode sécu restait enclenché. Est-il trop sensible à la chaleur ? Mtn la garantie n'est plus possible mais je pense que ce n'est pas mon vendeur qui pourrait résoudre ce problème .. Message cité 1 fois Message édité par dumbsound le 03-07-2017 à 22:48:36 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2017 à 23:03:17 |
dumbsound | Bonjour ! Je reviens aux nouvelles ! J'ai réinstallé l'ensemble début du mois et tout fonctionnait nickel. Ensuite le problème récurrent que j'ai eu à chaque fois que l'ampli à dit merde est réapparu.
Message cité 1 fois Message édité par dumbsound le 25-07-2017 à 00:12:51 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2017 à 12:19:15 |
dumbsound | Ok donc je pencherais pour un problème interne de l'ampli (qui n'a pas été résolu la première fois), ou alors une incompatibilité des enceintes et de l'ampli |