|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions HDMI/DVI, TV LCD et PS3 |
Akallabeth | Bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:15:29 |
Akallabeth | Pour le VGA je voulais dire que c'est un écran VGA quoi, pas WXGA ou autre. Donc une réso de base de 640*480.
|
Akallabeth | Ouais enfin bon, à la base c'était juste pour demander si ça fonctionnerait, pas pour une demande de pub pour la 360 hin...
|
Akallabeth | Haha.
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:13:42 |
wilckox1 | 3 posts comme tu dis et c'est comme ca que tu remercie celui qui a pris de son temps pour te répondre et te donner des conseils...ben ecoute pas de probleme tu est grand maintenant, comme je le disais dans un autre topic il ne s'en rende même pas compte... enfin bref, ecoute j'ai pris le temps de te répondre, j'ai même donner quelques conseils, tu veux une petite pipe en plus ? si oui va falloir venir jusque chez moi, tu vas voir tu vas l'adorer ma pipe
Message édité par wilckox1 le 05-02-2007 à 14:32:00 |
Akallabeth | lol c'est toi qui arrive avec tes gros sabots "ta tv pue, la PS3 bof, prends toi une 360 après avoir changé ta bouse de tv" et c'est moi le troll ?
Message édité par Akallabeth le 05-02-2007 à 14:35:25 |
wilckox1 | Moi oui, mais après t'avoir répondu poliment et gentiment, juste après j'ai répondu ça, ta déjà oublié ? Non pas déjà, si ? ta déjà oublié ce que tu m'a répondu et pourquoi j'ai répondu de la sorte, d'abords suis sympa et je te file même des conseils, puis je devient mauvais, d'un coup, bizarre ça, non ? Bah ecoute j'en est terminé avec toi.
Message édité par wilckox1 le 05-02-2007 à 14:49:10 |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | mdr vous 2...c'est The topic du language de sourd, enfin bref...j'me suis bien poilé à vous lire, @+ les mecs |
wilckox1 | Clair que c'est une discussion de sourds |
Stef' |
|
Akallabeth | C'est bon, j'ai mes réponses
|
Stef' |
|
beari |
|
Stef' |
|
wilckox1 | Salut, faut penser a activer les sorties HDMI(numerique) dans les options de la freebox et du graveur DVD avant, ielles doivent être réglées sur la sortie peritel donc forcement quand tu les enlèvent plus d'image...
Message édité par wilckox1 le 09-02-2007 à 11:10:55 |
beari | Bonoir,
|
testore aka ippon | bonjour,
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 11-02-2007 à 15:55:41 |
singerasiat | Hello tout le monde je suis dans le meme cas que "Akallabeth" j'ai acquis une PS3 récemment et j'ai le même modèle : philips 20PF4121/01,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD/HDD TNT&HDMI | Quel LCD avec Full HD sur entrée PC ? |
LCD LG défectueux à la livraison, que faire? | quelle est la meilleur image LCD 32"hdready |
yuv ou hdmi?? | Tv LCD et Canalsat: affichage pourri |
choix TV - écran LCD + TNT | Choix d'un écran LCD 32"...Quelle galère ! |
Questions sur cable de carte graphique ... | Plasma et remanence (par rapport a un CRT ou un LCD)... |
Plus de sujets relatifs à : Questions HDMI/DVI, TV LCD et PS3 |