|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur choix HC dans une petite surface |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:18:35 |
valo91 | Bonjour !
|
caclain | 5-6 ans ça fait pas mal de temps quand même ! Un kit Focal ne serait pas déconnant si l'angle du coin n'est pas trop petit ! --------------- Débutant. |
caclain | Voici un bon ampli HC : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] 1300W.html Que tu peux coupler avec le kit Focal ou des biblio comme les Eltax monitor III : La centrale qui va avec : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] entre.html Et un bon caisson de basse bien évidemment : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] SW608.html
Par ailleurs, l'ampli et le caisson vont être des pièces maitresses pour ta prochaine installation donc autant ne pas partir sur de la merde que tu devras changer dans 6 ans. Dans tous les cas, je pense que tu profiteras plus d'un devant de scène homogène du 3.1 qu'une spatialisation en 5.1 ! En terme de référence je ne suis pas ultra calé côté HC donc je laisse les autres membres du forum prendre le relai ! PS : on dépasse un peu sur le budget initial mais un petit coup de fil auprès de son-vidéo et ils vont te faire un nouveau devis en baissant l'addition Bon achat ! Message édité par caclain le 08-06-2017 à 17:07:02 --------------- Débutant. |
BoraBora Dilettante | Pour l'ampli, pas besoin d'un monstre de puissance, celui-là soldé à 200 € ira très bien : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X-330.html . Quant au choix biblios ou colonnes, demande-toi sur quoi tu poseras les biblios. S'il te faut des pieds, autant aller sur des colonnes (même occupation au sol) et te passer d'un caisson que tu devras de toute façon laisser à bas niveau si tu as des voisins (les basses sont ce qui se propage le plus à travers les cloisons et planchers/plafonds).
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
caclain |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 18:31:10 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-06-2017 à 20:50:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BoraBora Dilettante |
goldsaint76 into the Void | Prends un ampli en promo, c'est sur les fins de série qu'on fait généralement les meilleures affaires, moi c'est ce que j'ai fait. Par exemple l'ampli d'entrée de gamme suggéré par BoraBora est honnête, je suppose que dans 9 m² ça devrait assurer le boulot sans trop de peines même si tu choisis un pack d'enceintes ambitieux à côté. Et puis seulement 200 € l'ampli ça te laisserait un budget confortable à allouer pour l'achat des enceintes et des câbles. Après si tu veux équilibrer un peu plus l'investissement et mettre un peu plus d'argent dans l'ampli pour avoir mieux il y a le Denon AVR-X2300W en promo à 499 € (actuellement 479€ sur LDLC avec un code promo) tu montes un cran au dessus. Avec cet ampli on passe sur du milieu de gamme et puis Denon c'est pas mal du tout, c'est réputé un peu plus polyvalent pour un usage moitié hifi et moitié homecinema.
Message édité par goldsaint76 le 10-06-2017 à 08:44:43 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | D'accord, mais tu es bien sûr que tes biblios auront l'écartement minimum nécessaire ? Parce que tu peux avoir les meilleures enceintes du marché si le placement est mauvais le résultat ne sera pas formidable il sera peut-être même totalement différent de ce que tu as pu écouter en magasin. Personnellement j'ai acheté mon pack d'enceintes puis par la suite j'ai préféré changer de meubles TV pour avoir un placement d'enceintes plus cohérents. Entre mes enceintes qui m'ont coûtées cher et mon meuble TV à 99€ de chez conforama le choix était vite réglé. C'est le meuble TV inadapté qui a dégagé. Pose-toi maintenant la question : "Je vais investir 1000 € dans du matos homecinema, est-ce que ça vaut le coup de garder mon ancien meuble TV s'il s'avère être inadapté au placement futur de mes enceintes"
Message édité par goldsaint76 le 15-06-2017 à 07:47:03 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix DAC ~200€ | Conseil choix polyvalent musique/HC |
Aide choix lecteur Blu-Ray | Perdu pour le choix d'une télécommande universelle |
Recherche d'une petite enceinte avec telecommande | [Home-Cinema] Avis choix HC 5.1 |
[TUTO] MPC-HC ffdshow Avisynth (Ezoden) | Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming" |
Plus de sujets relatifs à : Question sur choix HC dans une petite surface |