|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ? |
teuton | Voila mon ampli AV ayant bientot 10 ans (!!!), je voudrais le changer, mais j'hesite tres fort: Que faire ?
Message édité par teuton le 22-06-2004 à 14:34:52 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:30:20 |
BoBoToTo | en gros, ta question se rapproche de celle-ci :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
teuton | Ca me rassure, je suis pas le seul a me poser cette question
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 21-06-2004 à 17:51:17 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nono non, pas le petit robot |
Pourquoi ne aps viser une meilleure qualité en 5.1 plutot qu une qualitée moyenne en 7.1 ? |
teuton |
teuton | Mais franchement je me demande de plus en plus si les gigaworks n'explosent pas un ampli HC + ses baffles dans une gamme de prix des 1000 !
Message édité par teuton le 21-06-2004 à 18:08:22 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BoBoToTo |
jaikil |
alors oublie direct les kit pc...si t'as une grande piece dirige toi vers des colonnes ou si ton budget est restreibnt vers de bonnes enceinte book |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:06:46 |
BoBoToTo |
jaikil |
65m²!!! ca me parait un petit peu . Et puis il y a sonoriser et sonoriser. Si tu appelles sonoriser le faite d'entendre une musique quelque soit l'endroit ou tu te trouve dans la piece alors oui, mais pour moi sonoriser c'est....bah c'est sonoriser koi |
teuton |
ReplayMan |
|
teuton |
BoBoToTo | petite parenthèse quand meme : replayman parle des altec 5100. ce n'est pas ce qui se fait de plus haut de gamme dans les kits pc, le kit n'est pas exceptionnellement puissant et un défaut qu'on lui trouve souvent est justement son manque de présence sonore (et la difficulté à remplir une pièce qui va avec).
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu peux aussi envisager des MegaWorks (C'est reparti! ), la version 650D c'est du 6.1 (plus utile que le 5.1, sans être aussi inutile que le 7.1 ). Et pour sonoriser une piéce respectable c'est parfait, la puissance est largement suffisante (600W...burst ). Mais bon, moi ce que j'appele sonoriser c'est submerger les spectateur sous la puissance du son ...donc pour du HC, une piéce entre 16 et 30 m2. Les fils ne te permettront pas d'aller plus loin... mais vu l'écart de puissance avec les 641 (et aussi la longueur des fils) , je pense que bobototo et moi avons une divergence d'opinion quand à la définition de "sonoriser"... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ah ok!!!!
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 10:17:09 Ca serait bien de continuer la discussion sur ce post :
|
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 10:50:39 et toi BoboToto, franchement tu a deja comparé ou vu la différence entre un kit PC et un ampli A/ ?? |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 10:56:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je n'ai pas dit que les kits pc etaient mieux ou moins bien que les ensembles hc (relis le topic en question si tu veux t'en assurer ). j'ai juste dit que les kits pc vallaient bien leurs prix et etaient souvent sous estimés par ceux qui ne jurent que par les hc (fierté oblige) en leur accordant cependant certains défauts (en particulier l'évolutivité et la longévité...)
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 11:02:07 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 14:01:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
teuton |
Message édité par teuton le 22-06-2004 à 13:38:05 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 14:50:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | AMHA , avec 1000 mieux vaut prendre un kit hc (genre le kef )
Message édité par Magicpanda le 22-06-2004 à 14:53:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | riche idée, tu pourras nous faire part de tes impressions --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | mmmmh...il me semblait qu'on devait t'aider à choisir( ), et prendre les deux ne me parait pas être un choix.
Message édité par Trias le 22-06-2004 à 16:48:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |