|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle installation Hi-Fi ? |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:04:19 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tout à fait d'accord avec sclarckone. Les disques vinyles bien entretenus sont une excellente source musicale. En fait cela vient surtout des prises de sons et du mixage moins bricolés qu'aujourd'hui.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
jyves93 | quel est le materiel dont tu disposes et quels elements compte tu acheter pour 1000 brouzoufs?tu veux du neuf de l'occase? |
xphanoo | le vinyl une bonne source ? des aigus inexistants oui, digne d'un wav échantilloné à 16khz |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
xphanoo | on peut considérer qu'a partir de 160 kpbs la qualité est correcte, c'est très bien à 192. le 128 est horriblement distorsionné dans les aigus |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:50:04 |
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 11:43:16 Haaa merci infiniment de tous ces conseils...je retiens en particulier l'idée "Klipsch" après avoir lu ici http://www.son-video.com/Selection [...] ipsch.html que ca en a l'air d'être très très bien pour moi, ça. Bon, je vais aller écouter ça à ma feunak préférée...
|
Atropos Peace Love Death Metal | Les cartes que je t'ai cité sont excellentes en stéréo |
sclarckone | Des 2.0 ça ne doit pas beaucoup se faire...
|
jyves93 |
les esi juli@ m-audio audiophile 24/96 ou 24/192 sont des cartes 2.0 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Des Klipsch avec du MP3 pourrave, ça doit être quelque chose mes amis ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Carte 2.0 ne se fait plus --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 18:24:57 Je me dis un truc...
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 18:27:58 J'en profite pour soumettre à votre audiophile sagacité ce que j'ai en tête comme combo à ce jour :
|
Atropos Peace Love Death Metal | L'i-pod est largement en dessous d'une carte son à 200 en plus d'être 100 plus cher, donc à mon avis ce n'est pas une bonne idée |
sclarckone | Excusez pour les cartes Home-Studio, j'étais persuadé qu'il y avait une sortie sub (mais n'en possédant pas ça ne pouvait être une certitude absolue)...
Message édité par sclarckone le 23-06-2006 à 09:43:07 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
_JbM _Dense comme la brique | Les enceintes font déjà 1500 (si ton budget est de 1000, il y a comme un problème ) et je crois que les amplis Nad n'ont pas d'entrée phono
on est plus en 1997 à l'époque des encodeurs fraunhofer pourris. Un lame vrb encodé autour de 192 n'est pas forcément évident à distinguer de l'original.
Un ampli ne voit ni le nombre, ni la taille des HP, il ne voit qu'une impédance |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Entièrement d'accord avec _jbm
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
sclarckone |
|
crasse1 | Salute tous, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démo tps HD incompatible installation collective | Problème installation Opération Flashpoint |
pb à l'installation d'un chargeur Alpine CHM S600 | [PB] BUG/problème installation Avisynth |
Elaboration d'une nouvelle installation pour de la musique électro | installation lg rh 7800 |
installation pour chargeur cd alpine CHMS600 | Choix pour une installation encastrée |
Installation boitier Satellite USB2 Pinnacle PCTV 400e | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle installation Hi-Fi ? |