|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle chaîne choisir: Denon DM33 ou Onkyo CS-320 ??? |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bonjour,
Message édité par nebman le 16-11-2005 à 17:33:33 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:14:17 |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Oui il semble bien que le M50 ne soit plus dispo, je viens de faire une petite recherche sur le net !!!
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Finalement, j'ai craqué et acheté la CS-320.
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
_elric_ | Oui elle m'a l'air bien sympa mais vraiment peu d'infos dessus et c'est difficile de la trouver même sur le net ... Certainement trop nouvelle encore ! tu nous raconteras tout ça |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Pas de problème, en fait ce qui a motivé ma décision, c'est la puissance de l'ampli supérieure de la Onkyo qui semble etre de bonne facture. Le look des enceintes noir laqué de la CS-320, me plait moins que celle de la DM-33, m'enfin si jamais elle sont trop laide je laisserai mes belles Bose actuelle, l'important c'est l'ampli ...
nebman Quot capita, tot sententiæ | Attention sur le site camif.fr
nebman Quot capita, tot sententiæ | Pour info on trouve assez facilement des bons de réductions sur le net pour le site de la camif, ca baisse légèrement l'addition ...
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 15:18:12 |
nebman Quot capita, tot sententiæ | J'vous tiens au courant Lundi 21/11/2005 quand elle me sera livré ...
_elric_ | s'ils te livrent en temps et en heure jme fait curé dès Lundi après midi :-p |
nebman Quot capita, tot sententiæ | J' |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bon comme promis voici mon avis concernant ma nouvelle acquisition:
Message édité par nebman le 21-11-2005 à 09:48:43 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pas laide du tout cette mini-chaîne !!! Combien cela a-t-il coûté ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ca t'ennuierait de faire une photo de la face arrière ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ne te dérange pas je vais aller sur le site ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Quand ton téléviseur est éteint, tu as toujours des parasites ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Non mon téléviseur éteint, le bruit est là, maintenant il n'est pas débranché, mais bon éteint (pas en veille) c'est pareil je pense.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Eteind tout le reste et rallume un par un et je suppose que tu trouveras la source de la nuisance .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | A vue de nez, je pencherais pour le téléviseur ....tiens nous au courant ... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | La TV débranchée ne change rien ...
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Retire la télé du meuble ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Aaaaaah ca va pas être possible ça, vu le poids la TV en 81cm, je peux pas la deplacer comme ça !!! --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Non, non la facade avant est en bon plastique, mais c'est du plastique.
nebman Quot capita, tot sententiæ | J'ai vérifié hier soir, et le matériel de la face avant pourrait effectivement etre de l'alu mais c'est pas flagrant par rapport à l'épaisseur de mon barebone à coté.
nebman Quot capita, tot sententiæ | Il me semble, je te donne la réponse ce soir ... J'en suis pas arrivé jusque là dans la notice ... LOL --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
_elric_ | Rien à planete saturn, Darty, j'ai pas vu une seule fois la marque Onkyo, me reste plus qu'à aller sur Camif
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | N'hésites pas si tu veux d'autres infos ...
nebman Quot capita, tot sententiæ | Alors elle est commandée _elric_ cette chaine ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |