|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wav -> mp3 : quelle bitrate pour pas de perte ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:44:52 |
bisounours | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-01-2006 à 13:00:12 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
bisounours | "mon_fichier.wav" c'est tout aussi parlant. Tout ça classé dans le dossier qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-01-2006 à 13:06:07 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'utilise sur tous les pc media player classic
bisounours | VLC 0.8.4a |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:36:30 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui je l'utilise pour la vidéo lorsque mpc n'arrive pas à s'en sortir
bisounours | Soit tu RTFM et (re)découvre les joies du mode console de LAME ou bien tu copies l'EXE ou la DLL dans le dossier qui va bien de Easy. |
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 29-01-2006 à 01:00:41 |
BoraBora Dilettante |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et si qu'il essayait une compression en Dolby ? (AC3)
|
gURuBoOleZZ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je te rassure mes source et convertisseurs sont de haute volée, les amplis et hp aussi
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 29-01-2006 à 03:49:45 |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 29-01-2006 à 04:36:56 |
kroulikiki |
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 29-01-2006 à 12:13:36 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
gURuBoOleZZ |
|
raphy75 |
Message cité 1 fois Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 14:49:18 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 1/ Vous parlez des différences entre Mp3 256-320k et CD, qui manifestement ne sont audibles que pour des personnes "expérimentées" écoutant sur du très bon matos, mais qu'en est-il de la différence entre le CD et les SACD/DVD-Audio ? La différence est-elle encore plus grande (principalement en 2 canaux) ?
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 29-01-2006 à 14:55:53 |
raphy75 |
Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 15:31:12 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Personnellement je l'utilise ce format libre, à 128k en tout cas il permet un son plus "dynamique", moins plat. Intéressant aussi quand je copie des mix puisqu'il parait que le mp3 crée des pauses d'1/2 secondes entre chaque morceaux. |
raphy75 |
|
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
La dynamique n'est pas altérée par l'encodage. Si tu fais de la musique assistée par ordinateur, tu dois être à même de manipuler des outils mesurant cette dynamique au centième de dB près. Essaie, et communique tes découvertes Message édité par gURuBoOleZZ le 29-01-2006 à 16:08:32 |
raphy75 |
Message édité par raphy75 le 29-01-2006 à 19:55:34 |
MasterTigrou |
|
Pio2001 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
kroulikiki |
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 30-01-2006 à 00:54:28 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Katentu |
MasterTigrou |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon j'en suis resté au .wav en fait...
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur mp3 a carte | Modifier l'échantillonnage d'un MP3 ? |
Baladeur MP3 avec FM RDS | hp lit pas les cd ni dvd, juste mp3 |
Lecteur MP3 Creative DMP FX100 | mp3 en 3gp |
convertir un .cue et ape en mp3 | Le Lecteur MP3 Parfait n'existe pas...encore! |
PlugIn Winamp Classement des mp3 par preference? | Quel logiciel pour prendre une partie d' un fichier MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : wav -> mp3 : quelle bitrate pour pas de perte ? |