|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel tuner vous parait correct? |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:16:58 |
manix66 | Si tu ne capte presque rien, il vaut mieux que tu achéte un demo numérique avec la parabole et tu captera plein de station top qualité. |
Vynz101 | Finalement j'ai craqué pour celui-ci, qui me paraît correct et assez économique: http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=23239 . |
Karimus Spartacus | Et le Nad C422 à 350, il est super je crois (en plus diapason d'or 2005). Tu y as pensé ? |
Karimus Spartacus | Pourquoi ? Pour quelqu'un qui veut s'acheter un très bon tuner, et qui en a une utilisation intensive et du bon matos à côté, je crois que c'est une dépense qui en vaut le coût. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 15:25:18 |
Karimus Spartacus | ha ha ! |
Vynz101 | Vu que je n'ai pas de nouvelles de ma commande, est-ce que vous connaissez des tuners pas chers (150) et de bonne qualité? |
Prems Just a lie |
Vynz101 | ce ne sont que des radios non? |
Prems Just a lie |
Vynz101 |
|
Vynz101 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Vynz101 | En même temps elle est jolie la roadstar...
|
Vynz101 | C'est réglé, le tuner Marantz n'était plus en stock, je l'aurais en fin de semaine... merci pour les divers avis! |
yoann_2004 | pourquoi mon ONKYO capte bien france inter, france info, france culture, france musique, france bleu, voltage, radio nova, sport FM mais capte pas radio FG ? |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |