|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel meilleur lecteur dvd pour 300 euros max |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 09:30:08 |
septicore | +10000 pour le DVD22 Harman Kardon |
Dkiller | Denon DVD1910 à 300
Message édité par Dkiller le 10-11-2004 à 12:25:39 |
septicore | ..... les lecteurs qui font tout même le café pour pas cher je m'en méfie |
Dkiller | Et ben tant pis pour toi
|
Gam | Si tu le trouve encore, le Harman Kardon DVD 21 est une pure merveille. souvent comparer au Cabridge DVD300 les soucis en moins, et à d'autres haut de gamme.
--------------- Etre toutjours prêt à saisir LE moment... |
Dkiller | Si Gam l'a dit alors |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:17:19 |
Dkiller |
Je ne suis pas du tout pro quoi que ce soit, mais si tu te base sur les dires de jpg à hifissimo pour tirer tes (ses) conclusions, prends tout de suite une paire de Davis Nikita dans ce cas la!
J'aime bien le "on me dit"
Message édité par Dkiller le 12-11-2004 à 14:39:52 |
galactor | le "on " c'est pour des foromeurs ici car j'ai pas mal rabacher cette question et j'arrive vraiment pas a me faire une idee. sinon tu as dit ceci :"Dans cette gamme de prix, rare sont les appareils a être réellement bon dans tout, surtout en audio, mais comme c'est généralement pour mettre sur un ensemble hifi ou hc d'entrée de gamme (- de 1000) la difference ne se fait peu voir pas du tout... |
Dkiller |
Je n'ai pas dit qu'un lecteur CD serait meilleur ou moins bon en audio qu'un lecteur DVD, tout dépend de la qualité du lecteur. Pour ce qui est du SACD, comme je l'ai dit pour en tirer pleinement partie il faut que ça suive derrière (et que l'enregistrement du SACD soit aussi excellent) et la ont savoure la musique
Tout est relatif et dépend de ce que tu endends par haut de gamme en hifi.
|
galactor | bah moi je suis dans le bas de gamme alors puis que ampli= 250 euros, enceintes=360 euros et lecteur dvd=260 euros.
|
Dkiller |
Tout ça est bien sur très subjectif et dépend des goûts des gens, ceux-ci sont les miens, mais comme tu le dis, ce qui compte est que ça te plaise |
Gam |
Dkiller |
C'est bien ce que je dit, c'est pas cher
As-tu testé des modèles coûtant 4 fois son prix ? Si oui lesquels ?
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, loin de moi cette idée, mais on peut avoir tout aussi bien pour le même prix mais avec plus de fonctionnalité (pas forcément chez Pioneer non plus)
Si j'ai parlé des Nikita c'est que jpg a dit, dans un de ses "tests", je cite: "Tout sest passé au-delà des mes attentes, et quand je fais le compte, 3000 denceintes + 3000 délectronique, on ne trouve pas sur le marché de quoi faire aussi beau pour ce prix là." Donc dire qu'avec cette paire de biblios on va tater des Utopia Be, Quad ESL ou autre B&W N802 ça laisse rêveur Message édité par Dkiller le 13-11-2004 à 02:14:47 |
Gam |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garantie 2 ans sur lecteur DVD ? intéressant ou pas ? | Choix d'un lecteur dvd denon DVD-2200 ou DVD-1910 ? |
Lecteur DVD Divx Astry AR-2635 (lit le MPEG-4 Pro) à 50 | si quelqun a le lecteur de salon divx H&B 3220!!! |
Recherche home cinéma Divx à 250 euros | Ensemble ampli/tuner + enceintes - - ->600 euros |
Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres | cherche lecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facade |
lecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facade | VDS Lecteur DVD Denon multizones 2200 GOLD |
Plus de sujets relatifs à : Quel meilleur lecteur dvd pour 300 euros max |