|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD qui soit bon en video et en hifi ? |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:15:37 |
demmacalade | le tosh xe1 est excellent en video
--------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
Esteb@n | Je vais commander le harman DVD 23 finalement, à moins de 150€ c'est le meilleur choix je pense. |
loulititi | Tu pourra faire un retour de tes impressions (video et son) Esteb@n |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Juste pour info :
|
djced | Ah bah ca fait plaisir à entendre le-poulpe |
_JbM _Dense comme la brique |
Même remarque que la dernière fois que je commentais sur un de tes comparatifs, tu as encore dû omettre d'égaliser les niveaux de sortie, ainsi que de tester en aveugle Message cité 2 fois Message édité par _JbM le 16-08-2007 à 12:27:48 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:12:25 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | A titre personnel, je ne prendrais ni l'une ni l'autre car je n'aime pas le son de ces deux marques. Mais c'est affaire de goût.
|
Esteb@n | ok cool ... je sais pas quoi faire moi du coup
|
Esteb@n | En fait j'ai compris mon pb, je voudrais un lecteur DVD/Divx/HDMI pas mauvais en audio pour moins de 150€ et je crois que ça existe pas |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est pas impossible.
|
_JbM _Dense comme la brique | Lorsque j'ai acquis mon actuelle platine CD il y a quelques années, j'ai été surpris par l'étendue de l'aigu, qui allait bien plus haut que sur la précédente (impression de voile qui se lève, de détails délicats et insoupçonnés qui apparaissent...). Je n'ai pris aucune mesure, mais à quoi bon, la différence était évidente, flagrante! Je comprends donc tout à fait de quoi tu parles puisque j'ai éprouvé le même sentiment
Ce sont les enceintes, ainsi que la pièce d'écoute et le contenu du CD (sur lequel tu n'as hélas pas de controle) qui font la couleur du son. L'importance du reste est très faible en comparaison, et bigrement exagérée. |
|
loulititi |
|
Karnabo | Pour environ 200€ le Cambridge Audio DVD-86 devrait te convenir
|
|
Karnabo | Tu as quoi comme ampli et enceintes ? La différence entre tel ou tel lecteur ne sera pas forcément flagrante suivant le reste de ton installation |
loulititi | Effectivement pour l'instant j'ai un pack JBL SCS260.5 et 2 colonnes Jamo S606 sur un ampli AV Yamaha RX-V657.
Message cité 1 fois Message édité par loulititi le 19-08-2007 à 22:33:34 |
Karnabo |
|
tef le lutin | je viens de lire ce très interressant topic... je suis également dans le même cas de figure au niveau du lecteur.déjà j'ai le même peekton... j'ai depuis hier des Triangle Altea ESW branché sur un luxman A312.
|
tef le lutin | louliti, je te compred sur tes coups de coeur sur des enceintes complètement differente... j'ai eu quelques flashs sur des enceintes complètement differentes ... |
loulititi | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par loulititi le 21-08-2007 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage de VHS à DVD.... | [Conseils] Installation Hifi |
logiciels vidéo pro + background | Probleme lecteur Divx affichage rose |
VIDEO STUDIO : son camescope absent | Ulead video studio 10 et plus |
disque dur d'un lecteur de salon | Capture video impossible sur wmp |
DD lecteur de salon | Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD qui soit bon en video et en hifi ? |