|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ensemble Home Cinema pour 20000 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:57:52 |
didier1809 ${citation_perso} |
monsieur buj | Il est cool ton ecran mais clair que 25000 c'est trop... Snif. |
monsieur buj |
|
monsieur buj | Je pensais à taxer chez Bang&Olufsen... |
Eonwe |
monsieur buj | Que signifie cette petite larme...? |
Eonwe |
monsieur buj | Peut-être mais claquer 20000 et avoir des encenintes massive genre armoire non merci ! Pour 20000, je veux concilier qualité, puissance et design... |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:51:14 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-01-2005 à 19:02:51 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il y a de belles armoires. Message édité par Trias le 10-01-2005 à 22:38:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 11-01-2005 à 09:58:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
odeu ou trois? |
|
septicore | Moi je pencherais pour un ensemble composé de 5 B&W FPM6
|
Dkiller | Arrêtez de conseiller des intégrés pour ce budget
Message édité par Dkiller le 11-01-2005 à 14:25:52 |
septicore | l'impératif c'est "design" simon j'aurais conseillé du bloc mono Cairn avec le preamp qui va avec et du Klipsh RF7.....
|
Dkiller | Oui mais c'était selon mes choix, car un ensemble 800 complet chez B&W fait facile 15k donc reste plus rien pour projo+dvd+cd |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-01-2005 à 14:35:34 |
septicore | c'est sur que de vrais enceintes ça sera toujours mieux mais bon généralement c'est pas WAF compatible mm si c'est beau.... |
septicore | et puis chuis désolé.... B&W fait pas de la sal****e comme Cabasse ou Sony (tension ya Cirius ki va s'enerver )
Message édité par septicore le 11-01-2005 à 14:39:42 |
septicore | Pour le plasma Yam, pour en avoir installé pas mal je peux t'assurer qu'il est tout simplement.... fabuleux !!! |
monsieur buj | Je vois que les propostions vont bon train... Cool
|
monsieur buj | Le design n'est pas la priorité, c'est juste que ça serait bien que pour 20000, j'ai pas des briques... |
monsieur buj | Je voudrais savoir l'utilité d'avoir un préampli et un ampli...
|
bast01 | en tout cas evite B&O : tout dans le plumage rien dans le ramage !!!! |
septicore |
septicore |
|
willow_00 | Allez pour le plaisir :
|
thieuma |
|
septicore |
|
willow_00 | bah je pars avec des prix pas trop haut comme ca il peut changer certaines choses pour arrivé a son budget |
monsieur buj | On m'a toujours pas dis à quoi sert un préampli...? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
willow_00 | selection et regroupement des sources, traitements des signaux (DD, DTS, ...) et reglage du volume. Voila |
loeff | Ceci dit, je ne sais pas si j'ai zappé, mais dans quelle pièce souhaites-tu installer tout ton ensemble ?
|
willow_00 | Avec un budget comme ca il est plus que conseiller d'avoir les deux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un ensemble BW +cambridge audio (photo inside) | Votre avis sur le home cabasse galia? |
Avis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic | Votre avis sur le home Galaxy EV de Triangle? |
quelle installation home cinema pour 1500 euros | relier Playstation 2 à ampli home cinéma |
Carte SoundMax et Ampli Home Cinema | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ensemble Home Cinema pour 20000 |