Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW

n°1275054
monty40
Posté le 09-08-2007 à 08:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un ensemble d'enceintes BW (DM603 +LCR 600 etc..) et je cherche un ampli (neuf ou d'occase) équipé de prises HDMI (1.2 ou 1.3) .Mis à part Rotel qui pour l'instant n'a rien de concret, quel marque d'ampli est-il possible de marier à des BW. J'avais pensé dans un premier temps à Onkyo, maiS apparemment ce n'est pas ideal. Que pensez vous de Yamaha ou Pioneer ? Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 08:16:10  profilanswer
 

n°1275627
monty40
Posté le 10-08-2007 à 09:16:45  profilanswer
 

Personne pour me donner son avis ?

n°1276271
sammy4
Posté le 11-08-2007 à 14:42:03  profilanswer
 

Pioneer a une moins bonne réputation que les autres marques que tu cites.
Cela dit, il paraît que le vaisseau amiral de leur marque se rapproche maintenant de yamaha...
Avec des B&W (son relativement chaud) j'imagine bien un rotel.
Yamaha serait certainement aussi un très bon choix... Je viens d'écouter une telle configuration chez mon chef il y a deux jours et le son était vraiment épatant!!!! Après écoute je te dirais même que c'est peut-être la configuration la plus audiophile! (Et oui, il est loin le temps du son sec et métallique de yamaha)...
Onkyo me choque un peu depuis peu. Comme si la marque descendait en gamme... Pourquoi par exemple ne donnent-ils plus les "vrais" watts dans leurs caractéristiques techniques! C-à-d sur 8 (et pas 6 monsieur onkyo!) ohms, de 20hz-20khz, avec une DHT indiquée)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW

 

Sujets relatifs
Incidence de l'impédance des enceintes sur un ampliQuel Graveur dvd salon avec hdmi et divx+*.srt ?
Que pensez vous de l'ampli stereo NAD C320BEE ?Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???
Enceintes pour ampli Sherwood R965 ?Ampli Home Cinéma
Question sur les ampli phonoHighland Auran 4305 et ampli NAD
Telecommande inactive en hdmi sur lecteur lcd toshibaSouci avec le son HDMI sur ampli Sony HT-DDW890
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli (avec HDMI) associer à des BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR