|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel pack Ampli + enceintes choisir pour mon budget |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 22:18:29 |
mamatom | up |
menothebest don't worry, be happy | Pour l'ampli HK 6*40W ca fait léger à mon avis enfin tout dépend de la sallez à nourrir et du rendement de tes enceintes, 90dB c'est pas excellent donc ca va peut etre avoir du mal à les bouger.
Message édité par menothebest le 14-01-2006 à 03:44:45 |
mamatom | Ampli-tuner AV Denon AVR-1706
|
mamatom | up |
mamatom | personne pour me conseiller ?? je suis décus la |
mamatom | alors
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 09:06:33 |
come2me vroum! | y a ca qui est très bien pour ton prix :
Message édité par come2me le 16-01-2006 à 09:44:21 |
menothebest don't worry, be happy | +1 |
mamatom | eltax liberty et Wharfedale diamond quasiment introuvable en allemagne |
mamatom | hifissimo moins cher que rdc, whooo il faut que je regarde ca attentivement ec soir alors |
menothebest don't worry, be happy | Lol regarde sur hifissimo, sonvideo.com et d'autres eventuellement cobrason mais bon je suis pas sur |
bastmac | Bonsoir Mamatom !
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | C pas mal !! |
menothebest don't worry, be happy | Au assage HK affiche les vrais puissance mais bon si tu trouves des HK chez boulanger c'est qu'il y a une raison ^^. |
mamatom | je pense que je vais commander
|
yan999 | j'oubliais marantz qui peux être pas mal
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | les 40w chez Harman valent aisément les 60-70w d'un autre produit.
|
yan999 | L'ampli m'a l'air pas mal du tout, les enceintes j'ai jamais entendu, faut écouter ce que ça donne...mais le design est sympa. |
menothebest don't worry, be happy | Les warf c'est une valeur sure en entrée de gamme mais si tu pouvais ecouter un peu pour voir ce ne serait pas plus mal hein. |
mamatom | j'ai reservé le pack d'enceintes chez magma
|
mamatom | finalement j'ai pris le pack warfedale et un marrantz 4600, ct le meme prix que le 1705 |
Publicité | Posté le |