Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qualité des tuners des graveurs dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité des tuners des graveurs dvd ?

n°1023192
jpg16
Posté le 30-01-2006 à 14:50:42  profilanswer
 

je ne suis pas un grand consommateur de tv, je ne suis donc pas abonné à la télédistribution, je n'ai pas de décodeur satellite ou autre ... je me contente d'un bête antenne intérieure avec ampli. et çà me suffit pour une réception correcte des chaines nationales. Seulement d'après mon expérience la qualité des tuners des tv ou magnetoscopes est assez fort variable d'un appareil à l'autre (les TV portatives ont d'excellents résultats, on se se demande pq les fabricants ne placent pas des tuners de même qualité ds ts leurs appareils, çà ne doit pas être un gros poste ds le prix de revient).
Comme je m'apprête à dépenser quelque 400 ... 500 € pour un graveur dvd avec HD, je voudrais savoir si certains modèles sont à éviter / recommander à ce point de vue; c'est malheureusement un aspect des choses dont il est fait rarement mention (les pauvres bougres qui comme moi ne sont pas abonnés à la télédistribution doivent devenir assez rares).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 14:50:42  profilanswer
 

n°1023220
ppascal
Posté le 30-01-2006 à 15:16:31  profilanswer
 


 
regarde ici, la Fnac note la sensibilité des tuners
 
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] s_2006.pdf
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qualité des tuners des graveurs dvd ?

 

Sujets relatifs
doubler les cable pour une meilleur qualite ?Connectique pour installation home cinéma de qualité
Question de qualité des sorties pour acquisitioncomment compresser autant en gardant cette qualité?
recherche lecteur divx de qualité et simpleQuelle compression maximale d'un dvd pour une qualité optimale ?
Qualité divxUn enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?
Question qualité DVD : XBOX vs lecteur DVDExiste-t-il des mini-chaines DVD de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : qualité des tuners des graveurs dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR