Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  projet hifi , atoll in80 et comete 202 es bonne config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet hifi , atoll in80 et comete 202 es bonne config?

n°961722
ludoson64
Posté le 19-10-2005 à 11:02:46  profilanswer
 

bonjour ,  un atoll in80 avec des enceintes triangle comete es 202 est ce une bonne config? car c cet ensemble pour l instant que j ai choisi , dans cette ordre de budget avec le lecteur cd micromega minium cd3 que je possede. avec ceci quels cables de modulation?merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:02:46  profilanswer
 

n°963706
tyttan
le mieux est souvent l'ennemi
Posté le 22-10-2005 à 21:12:12  profilanswer
 

trés bonne config!!!en modulation le qnex3 me semble un tres bon choix.qed est excellent dans les debut de gamme, un peu moins bon dans les prix supérieur.....ce n'est que mon humble avis.

n°963741
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-10-2005 à 22:33:53  profilanswer
 

Bon. Premièrement des comètes 202 ES n'existent pas, c'est soit l'un soit l'autre. Et deuxièmement le mariage avec de l'atoll sera déséquilibré sur des ES et agressif sur des 202. Je t'invite à parcourir le premier topic en signature. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  projet hifi , atoll in80 et comete 202 es bonne config?

 

Sujets relatifs
Enceinte hifi ou monitoring 300€Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD
Projet bibliothéque DIY, besoin d'idée au niveau de l'esthétiquecaisson de basse pour utilisation hifi
config Ampli+enceintes qu'en pensez vous?J'ai branché une chaine hifi a mon pc et aucun son
carte ds-xg pour enregistrement audio de bonne qualité?Chaîne hifi et rapport qualité prix...
la hifi en 5.1URGENT projet video à finir pour demain! help!
Plus de sujets relatifs à : projet hifi , atoll in80 et comete 202 es bonne config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR