Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le progressive scan qui passe par un ampli est-il maintenu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le progressive scan qui passe par un ampli est-il maintenu?

n°652211
thanios
Posté le 14-06-2004 à 09:40:56  profilanswer
 

Salut,
 
A l'heure actuelle, j'ai une connexion directe entre ma TV (JVC HV32D25) et mon lecteur DVD (Toshiba SD 530) en YUV avec le Progressive Scan activé par le lecteur. Par ailleurs, j'ai un ampli Yam RXV540 avec deux entrées YUV et une sortie YUV.
 
Dans un souci d'utiliser l'ampli en AV et non seulement en audio, je voulais savoir si en faisant passer le signal vidéo du DVD par l'ampli, le progressive scan resterait actif ou pas.  :pt1cable:  
 
Pour les accros du câble: Le démodulateur Noos fait sortir quoi comme signal vidéo?
 
Oui, je sais, je me pose beaucoup de questions sur l'image, mais je suis un pur n'enfant de la télé.  :D  
 
Que les réponses soient théoriques ou par expérience, je prends.  :whistle:  
 
Merci d'avance.  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le progressive scan qui passe par un ampli est-il maintenu?

 

Sujets relatifs
Probleme avec la 2eme passe du XviDquel ampli pour JMLab Cobalt 826S?
Connexion audigy <-> ampli yamaha coaxenceintes/ampli et résistance ohms
A quoi servent les entrées vidéos sur un ampli audio ?que pensez vous du mariage ampli yamaha 350+jamo A210?
Ampli HC bon en Hifi -> trouvé Cambrige 540R!Ampli sous-dimensionne ?
!!!!! help ! de l'aide pour une connexion pc-ampli de salon svp !!!Brancher un ampli 5.1 sur une console en utilisant des cables RCA ?
Plus de sujets relatifs à : Le progressive scan qui passe par un ampli est-il maintenu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR