Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème z5300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème z5300

n°690697
le nain cu​lte
GT : Nicacs
Posté le 18-08-2004 à 14:30:43  profilanswer
 

J'ai reçu mon kit z5300 ce matin en provenance de ldlc. Il y a une espèce de roue avec tous les fils d'alimentation, de raccord,... qui est non fixée dans le woofer et s'amuse à en visiter tous les coins lorsque les basses montent un tout petit peu en puissance ou lorsque je le déplace. J'ai pu constater tout ça de manière peu fiable grâce à un ptit trou situé sous le woofer ( pas l’ouverture prévue sur le côté ). Chose encore plus étrange, en rebouchant ce petit trou les vibrations disgracieuses disparaîssent. Evidemment ce n'est pas une solution et je vais quand même renvoyé le kit mais c'est vraiment space ce qui s'est passé et je peux pas croire que ce soit d'origine. Par contre je me demande vraiment à quoi sert ce petit trou à part à se faire reboucher...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:30:43  profilanswer
 

n°690698
le nain cu​lte
GT : Nicacs
Posté le 18-08-2004 à 14:31:44  profilanswer
 

J'aurais voulu que quelqu'un me confirme ma certitude que c'est un défaut et me dise si possible ce qu'est ce truc qui se ballade dans mon woofer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème z5300

 

Sujets relatifs
probleme de son avec mes divxProbleme allumage AV380
leadtek winfast problème enregistrement FMProbléme ampli avec audigy 2 zs et t7700
problème son chaine panasonicProbleme lecture de video tres rapide !!
probleme de son avec xbox 5.1 (résolu)audigy ls !!! probleme merci
Probléme avec Muse pocket + z5300 
Plus de sujets relatifs à : Problème z5300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR