Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son avec mes divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec mes divx

n°690509
roud42
Posté le 18-08-2004 à 09:06:46  profilanswer
 

Salut à tous, je n'arrive plus à lire correctement mes divx sur mon pc, je m'explique, j'ai une centaine de divx sur mon disque que je lisais sans aucun problème(image+son ok), mais aujourd'hui il se passe des choses bizares,l'image est toujours niquel mais le son décionne un max, les paroles son toutes scribouillies et très faible en revanche les sons exterieurs sont bons(musique, voitures...).
Pour essayer de remédier à cela j'ai viré tout mes filtres et mes codecs en ai réinstallé d'autres mais sans succès, et là je suis dépité, que faire?
pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 09:06:46  profilanswer
 

n°690558
krtek
Just Do It
Posté le 18-08-2004 à 10:48:30  profilanswer
 

oula, 100 films de vacances et autre enrengistrement personnelle, c'est bcp :)
 
Sinon je pencherais pour un problème de réglage audio au niveau de windows ou dieu seul c'est ou...

n°690987
roud42
Posté le 18-08-2004 à 20:59:20  profilanswer
 

c'est kool j'ai trouvé, c'était un probleme avec sound effect ,il fallait cocher le mode 4 canaux merci quand même

n°691099
krtek
Just Do It
Posté le 19-08-2004 à 01:04:11  profilanswer
 

nan nan, pas merci quand meme, merci tout court... je tai donné la solution... lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son avec mes divx

 

Sujets relatifs
Problème Sons Divx et jeuxproblème lecture divX après encodage...
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormProblème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3
probleme de divx : sous titre et vmr9Problème lecture divx
Problème pour afficher ses soustitres en lecture divxprobléme sur encodage divx
Problème lecture DivxProblème Lecteur DVD Trans Continents TR100 Divx
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec mes divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR