Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son optique VS analogique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son optique VS analogique...

n°1127492
cool gwen
Posté le 05-09-2006 à 21:45:34  profilanswer
 

Hello à tous...
 
je me permets de vous soliciter pour que vous puissiez me donner des conseils ...
 
En fait j'ai deux problèmes un peu liés qui tournent autour du son...
 
Mon système : je sors du pc en optique vers un ampli et j'ai toujours des enceintes d'appoint sur le jack 3.5 de sortie.
 
1 er problème : Quand je lis de la musique, le son est décalé entre ce qui sort de l'ampli et ce qui sort des petites enceintes ...  
 
2ème problème : J'ai une carte tuner pctv rave que je raccorde pour le son à l'entrée ligne de la carte son... là j'ai bien le son qui sort sur le jack 3.5 des petites enceintes et rien sur l'ampli (optique)  ... Y a t il y réglage à faire pour que le son sorte aussi sur la prise optique ?
 
merci pour vos réponse  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son optique VS analogique...

 

Sujets relatifs
Probleme de son, plus de son...comme faire pour resoudre ce probleme si il arrivait
Réception analogique sur FS3201HI - FirstlineProbleme de son 5.1 avec Ac97 et Asus a7n8x-x
Problème acquisition vidéo du camescope au PCProblème pour riper un DVD
probleme avec la lecture de vidéosprobleme x-fi extreme music
reflets complément optiqueProbleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/
Plus de sujets relatifs à : Problème son optique VS analogique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR