skyfox29 a écrit :
Quelqu'un aurait il eu les même symptômes et aurait peut être un début d'explications?
|
Y'a plusieurs cause possibles :
- Les fusibles de sorties ont cramés sur les canaux droite et gauche frontale (peut probable, car si l'électronicien n'a pas trouver de panne visible, c'est par ça qu'on commence).
- Les transistors ont cramés sur les canaux droite et gauche frontales.
- Il y'a une panne sur le circuit d'amplification, et il faut la trouver.
Si c'est les fusibles, tu peut toujours ouvrir l'ampli, les trouver, et les changer (si c'est pas des fusibles soudés sur la carte)...
Si c'est ailleurs, il te faudra des connaissances en électronique pour trouver la panne, un multimètre, savoir le lire, un poste à souder, savoir l'utiliser, etc...
skyfox29 a écrit :
Cet ampli est parti en réparation chez un pro, mais celui-ci ne s'est même pas lancé dans la réalisation d'un devis car pour lui, le défaut n'était pas apparent et demandait surement trop de temps de recherche.
|
Je traduit : "je vais te facturer ça les trois quarts du prix d'un ampli neuf, et tu va pas vouloir, donc je veux pas me faire chier avec ta daube à bas prix..."
Et t'aura probablement la même réponse partout, à moins de tomber sur un réparateur sympa, qui te ferait ça pour pas trop cher.
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 20:05:57