Bonjour,
Je vous expose mon problème et j'espère que certains pourront m'aider à le résoudre.
J'ai donc un LCD Samsung LE40M86BD, un Home Cinéma Sony HT-DDW890 et une PS3.
La PS3 est reliée en HDMI sur le LCD. Elle est également reliée en optique pour le son au HC.
Le LCD est relié au HC en RCA (juste le rouge et le blanc) pour le son.
Le problème est que lorsque je configure la sortie son de la PS3 sur optique, je n'ai qu'une partie du son pour les Blueray. Sur Harry Potter par exple, je n'ai que les bruitages de fond mais pas les paroles. Par contre pour les jeux PS3 ca fonctionne. En fait pour pouvoir entendre le son dans son intégralité sur un Blueray, il faut que je mette dans les paramètres son de la PS3 la sortie sur HDMI. Mais en faisant ca je ne bénéficie pas de la meilleure qualité sonore puisque je vais de la PS3 au LCD en HDMI puis du LCD au HC en RCA. Est-ce quelqu'un saurait d'où celà peut provenir??
De plus j'ai un problème niveau vidéo car quand je lance un Blueray ou quand j'allume la PS3 j'ai de la neige à l'écran puis l'image devient nette. Parfois en jeux ou en lecture Blueray, la vidéo "saute", l'image est nette mais est parfois saccadée???
Merci par avance pour votre aide.
---------------
http://www.guna-legroupe.com/