keul_keul a écrit :
Bonsoir
j'ai un problème avec un rétroprojecteur Thomson Scenium 44RW67ES que j'ai depuis 4 ans et qui n'est donc plus sous garantie.
Et comme les soucis arrivent par lot j'ai plus d'boulot depuis peu donc c'est pas l'moment de me faire arnaquer par un réparateur TV C'est pourquoi j'ai pensé à ce lieu particulièrement actif pour tenter d'obtenir une réponse qui me permettrait de réparer moi meme ma TV Le souci:
1-La mise sous tension se fait via bouton en facade: le bouton rouge s'allume bien en facade du rétro OK 2-Je lance une chaine, le bouton passe au vert et, normalement, qq instants après la chaine apparait. Mais non! Ca rebascule sur le bouton rouge et donc l'écran reste noir! Merde!
Donc en clair: un écran qui ne s'initialise plus malgré une mise sous tension OK.
Ce que j'ai déja fait: nettoyage interne à l'aspiro (bcp de poussières!), renseignement auprès de thomson (voyez un réparateur ) essai sur d'autres prises, changement des piles télécommandes, controle à l'oeil des composants voir si y'en avait pas un de cramé (tout est nikel).
Merci merci merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider!
|