campagnard a écrit :
GuGu, si t'es encore sur ce forum, je comprends pas bien la réponse qui t'a été faite par ethan. Nous avons l'axium 50 depuis un mois et après avoir galéré pour le branchement DVI-I (sagem) / DVI-D (PC) c'est maintenant GEANT. Si tu veux des infos, à ton écoute.
|
Je réponds malgré la date de ce post: en HCPC le problème ne se pose évidemment pas puisque les CG ne sont pas (encore) soumises au HDCP. Il est donc normal de pouvoir attaquer l'Axium depuis un PC, la source étant le facteur limitant.
vincenzo1979 a écrit :
je reouvre ce topic pour un probleme sur mon hd-d45s
apres avoir flashé le bios de mon lecteur lg rh7800hj'ai enfi pu avoir une image sur ma tele avec un cable dvi-hdmi. mon probleme c'est que les dvd non protégés (manga-distribution...) ou dvd gravés marchent mais pas les originaux (l'ecran deviens noir en arrivant sur le menu ou la video) je pense donc que cela vient de la prise dvi qui n'est pas hdcp. je lis que certains n'ont pas de probleme. que faut il faire ?
le mec de sagem ma repondu que la tele etait compatible car hd ready aux nouvelles platines, consoles... mais je commence a douter...
"Bonjour monsieur , en réponse a votre demande la prise DVI de votre Axium HD D45 S est compatible avec l'ensemble des prises HDMI (quelque soit le support utilisé: DVD,console de jeux, HDTV, etc....) . Votre écran axium possède le label "HD READY" preuve de cette compatibilité . en vous souhaitant une excellente journée"
|
Il existe plusieurs versions de cet Axium et les premiers ne sont pas compatibles HDCP. Il est nécessaire de faire appel au SAV du lieu d'achat pour demander un changement de carte mère. Autant te dire que tous les techos sont au courant de la situation et que ton interlocuteur a sciemment voulu noyer le poisson.
cf
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0
Sinon il existe un topic ici même sur cette gamme de rétro
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Cereal_Killer le 10-04-2006 à 20:30:02