Citation :
Enceintes que je n'ai pas bien sûr.
|
Il est peut-être là le problème...
C'est quand même dommage d'avoir un ampli homecinema et ne pas profiter du 5.1... Avec toute la variété des différents signaux multicanaux qui existent ce n'est pas étonnant que tu expérimentes sur certains d'entre-eux des mixages foireux du son en 3.1 vu qu'un ampli homecinema c'est fait pour du 5.1 à la base... Amener deux paires de câbles derrière ta position d'écoute et placer des surrounds, c'est pas insurmontable... C'est ce que la plupart des possesseurs d'ampli homecinema font, et puis il y a les exceptions comme toi évidemment... Fais un effort... C'est pas dur... Tu vas chez Leroy Merlin chercher des gaines PVC, tu les colles au scotch double-face (1€49 chez Action le rouleau) si tu veux pas percer de trou et c'est réglé. L'excuse du locataire qui peut pas faire de trou ou je ne sais pas quoi, ça tient pas... J'ai été locataire moins aussi dans ma vie et j'avais des surrounds quand même. Si tu veux vraiment faire le flemmard, il y a des solutions de surrounds sans fils aussi maintenant qui existent...
Message édité par goldsaint76 le 07-11-2022 à 20:16:06
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499