Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de placement enciente centale :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de placement enciente centale :(

n°492969
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-08-2003 à 14:50:34  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je suis en train de tranformer mon grenier en salle HC dédié (40m²).
 
Le probleme est que je suis sous les toits dont l'ecran est très bas (ce qui me derange pas le canaper l'ai aussi on regarde donc droit devant soit l'ecran :)). Cela dis ça me pose un problème, actuellement l'enceinte centrale est posé par terre.....c pas génial mais ça pourrais etre bocoup mieux !
 
mon ecran ne laisse pas passer le son (enfin très peu et de toute façon le son est carrément différent que quand ya rien devant l'enceinte). Et comme l'ecran est bas je ne peux pas placer l'enceinte devant sur un pied sinon ça me cache l'image  :cry:  
 
Comment je peux faire pour placer mon enceinte ???    
 
PS : elle est assez grosse alors je ne peux pas non plus la placer au dessus de l'ecran.....bref c un casse tete  :pfff:
 
Merci d'avance


Message édité par -WalkOver- le 03-08-2003 à 14:50:54
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:50:34  profilanswer
 

n°493000
Dkiller
Posté le 03-08-2003 à 15:41:00  profilanswer
 

il est conseillé de placer l'enceinte centrale au centre et derrière l'écran (pour un video projecteur)

n°493004
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-08-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

il est conseillé de placer l'enceinte centrale au centre et derrière l'écran (pour un video projecteur)


 
 
ba wi je sais mais quand l'ecran laisse pas passer le son on fait comment ???
 
j'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans un ecran qui n'altèrerais pas le son de la centrale si elle etait placé derriere lui

n°493015
ggta
Posté le 03-08-2003 à 16:11:26  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas essayer de placer la centrale au dessus de l'ecran en placant un pied derriere cet ecran?

n°493019
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-08-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

ggta a écrit :

Et pourquoi ne pas essayer de placer la centrale au dessus de l'ecran en placant un pied derriere cet ecran?


 
 
ouai mais bon un pied de 2m de haut ....
 
 :cry:  
 
La je l'ai placé deriere l'ecran avec + 3dB par rapport aux frontale....c mieux que par terre mais c pas la fete non plus...

n°493022
ggta
Posté le 03-08-2003 à 16:15:32  profilanswer
 

Tu te fais un pied maison, il a pas besoin d'etre tres joli puisqu'il est cache par l'ecran.
 
Sinon tu peux toujours la suspendre au toit...

n°493023
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-08-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

ok merci !
 
je vais voir ske je peux faire
 
 :hello:

n°494048
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 05-08-2003 à 22:40:25  profilanswer
 

derriere l'écran ok mais bonjour la perte de qualité et d'aigus  :ouch:  
 
 
dans ce cas il te faut une toila transonore qui n'influe pas sur le son, place alors toutes tes enceintes derriere derreire, la centrale en plein milieu de l'écran et les frtonales aux extremités tu auras vriament l'impression que les paroles viennent de l'écran  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de placement enciente centale :(

 

Sujets relatifs
Probleme sb live sur mon Pcprobleme de son avec Xvid
probleme synchro video-son sur une pinnacle pctvGros problème de mise à jour du firmware du KISS DP 500
Problème avec lecture divxpetit probleme de CODEC
Probléme de sonproblème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows)
probleme de sonProblème sous Gordian knot!
Plus de sujets relatifs à : Problème de placement enciente centale :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR