|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Tv panasonic et home cinéma samsung |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:46:47 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 15:03:19 |
akira11 | 1ere chose a tester : debranche le hdmi et ne laisse que le cable optique (il doit avoir son embout rouge, signe que le signal audio passe bien vers ton home cinema) |
|
Titruf | Oui élias quand j'essaie je suis pas sur mon décodeur mais sur la TNT de la télé |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:09:42 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 15:16:46 |
Titruf | Alors j'ai trouver pcm dans" sélection spdif "c ça? J'avais automatique . Je suis passer en pcm et toujours rien
|
akira11 | sur ton tv, peux tu selectionner sortie hp tv ou sortie hp externe ? |
Titruf | Nouveau symptôme en hdmi et pcm, Message cité 2 fois Message édité par Titruf le 27-01-2013 à 15:27:06 |
Titruf | Akira , je peux sélection son télé ou son home cinéma que quand je suis en hdmi via vieralink |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 15:46:42 |
Titruf |
|
Titruf | Bon et bien je vais rester en prise casque, cela doit être la seule,solution...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement | WD TV live problème ... |
Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée | Problème : pas de son caisson de basse Highland Dord 165 |
PB pc home cinema ne détecte que du 2.1 alor qu'il est brancher en 5.1 | {tv} problème image rosé, sur lcd samsung. |
Branchement home cinema 2.1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Tv panasonic et home cinéma samsung |