esebast a écrit :
Mais alors le upscalling sert juste à adapter sur mon écran HD c'est bien ça ?
|
Oui.
esebast a écrit :
Alors vu que mon écran est un samsung et que la comptabilité de même marques est vachement pratique, sauriez-vous vers quel modèle m'orienter, sachant que je peux récupérer les enceintes qui sont de 100W pour les 2 avants et 100 pour le caisson
|
Non, tu ne peut pas récupérer les enceintes de cette appareil...
Le caisson est passif, il ne s'adapte pas sur un système HC classique qui nécessite un caisson actif, et les enceintes frontales ne font pas 100W comme indiqué (pipeau totale), mais à peine 5W RMS, elle ne supporteront pas la puissance d'un vrai ampli HC.
Ces ensembles samsung, c'est du jetable, et les enceintes ne fonctionnent qu'avec l'appareil livré.
Les systèmes dit "combos", c'est à dire qui font ampli et lecteur DVD / BD en même temps, sont de toute façon livré avec leurs enceintes propriétaires à l'achat, et les puissances affichés sont totalement bidon, en aucun cas on ne peut remplacer les enceintes sur ces appareils ou les utiliser avec un autre appareil...
Quand on veut du matériel sérieux, il faut acheter des éléments séparés, et c'est plus cher...
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-11-2012 à 08:41:17