Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème son Harman Kardon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1949970
kamchatkaw​orld
Posté le 10-12-2014 à 21:14:39  profilanswer

Bonsoir,

J'espère être au bon endroit ;)

Je suis en possession d'un Harman Kardon BDS 570, mon 5.1 est bien branché, mon câble HDMI part de l'HK HDMI out pour aller sur la tv en Hdmi in.

Je voulais écouter un CD ou même la radio, mais chaque fois la tv s'allume en même temps que mon Harman. Si j'éteint  la tv l'appareil fait de même.

J'ai essayé de débrancher mon HDMI et là tout fonctionne.

Ma question est simple, est-il possible d'écouter un CD sans avoir à allumer sa tv malgré le câble HDMI branché .

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 21:14:39  profilanswer

n°1950022
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-12-2014 à 02:48:54  profilanswer

kamchatkaworld a écrit :

Je voulais écouter un CD ou même la radio, mais chaque fois la tv s'allume en même temps que mon Harman. Si j'éteint  la tv l'appareil fait de même.

J'ai essayé de débrancher mon HDMI et là tout fonctionne.

Ma question est simple, est-il possible d'écouter un CD sans avoir à allumer sa tv malgré le câble HDMI branché .

Non, le câble HDMI commande l'allumage de la TV, si tu allume le HK, la TV s'allume...

Pour écouter un CD sans allumer de TV ou autre, il faut faire comme moi, ampli stéréo vintage + platine CD (pas de 5.1 disponible, stéréo uniquement).  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2014 à 02:50:54
n°1950074
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-12-2014 à 11:48:47  profilanswer

Essai la solution d'enlever l'option "viera-link" (c'est le nom par exemple pour les télé Panasonic) c'est ce qui sert à synchro les appareils entre eux.
Tu allumes l'ampli, la télé s'allume aussi etc....

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1950145
kamchatkaw​orld
Posté le 11-12-2014 à 18:58:50  profilanswer

Merci beaucoup pour les réponses, je vais essayer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvéProbleme avec un ampli harman kardon avr130
Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du sonprobleme harman kardon hk 980
Ampli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...Harman/Kardon problème
Probleme Harman Kardon SoundStick IIProbleme de reglade sur un ampli Harman Kardon
Problème avec mon ampli Harman KardonProblème kit 2.1 Harman Kardon
Plus de sujets relatifs à : Problème son Harman Kardon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR