Bonjour à tous, heureux possesseur d'un 3312 qui couvre tous mes besoins en matière de home cinema, je rencontre un problème qui je l’espère vous est familié...
Il y a environ 3 mois, l'allumage de mon 3312 qui s'accompagne très rapidement d'un petit clic bien reconnaissable annonçant l'arrivée du son, s’enrichit d'un deuxième clic environ 3/5 minutes après allumage qui lui coupe le son !
Le son se rétablissant après environ 3 minutes après un troisième petit clic... (j'évite d'utiliser le mot relais car je n'y connais vraiment rien)
Si on en était resté là, je ne me serais pas permis de vous ennuyer, mais depuis, la situation a dégénérer et aujourd'hui, voila ou j'en suis :
t : Allumage Click = Son OK
t + 3min Click = Son OFF
t + 6min Click = Son OK
t + 10/15 min = Son OFF
t + 13/18 min = Son OK
Et je peux avoir une troisième voire une quatrième interruption du son de 3/5 min avec reprise du son au final...
Bon, docteur, est ce que c'est grave ?
Je compte démonter l'ampli avec un collègue ce weekend pour regarder ce qu'il y a dans le ventre de la bête, le nettoyer et voir si il a qq chose de cramer...
Auriez vous des pistes a explorer ? peut-être un schéma électronique du bestiau ?
Au plaisir de vous lire et par avance, merci de vos précieux conseils !!!