Salut,
Alors, le premier truc qui me vient à l'esprit, est : "j'ai rien compris à ton pavé" !
Bon pas grave, je décompose :
natalja7 a écrit :
je viens d'acheter un home cinéma yamaha RX-V363 et je possède un télé sony qui a environ 4 ans. Le problème est que je ne peut pas relier les 2
|
De quel liaison tu parle (audio, vidéo) ?
Dans quel but (avoir le son de la TV sur l'ampli) ?
Quel sortie possède cette TV, as-tu eventuellement la référence qui permettrai peut-être de le savoir ?
Et enfin, pourrait-tu poster des photos (de qualité correcte) des connectiques du téléviseur, ce qui serait un gros plus ?
Entrées ou Sorties ?
natalja7 a écrit :
alors que le home en requiert 3 ou (autre soltuion de branchement d'après le manuel ) 1 branchements ... SOS !! ^^ vite vos avis et solution !! merci !!
|
Je ne comprend pas, l'ampli ne requiert absolument pas trois branchements audio.
Mais bref, je pourrait te faire une solution de câblage, si tu répond à mes questions, et si c'est possible.
natalja7 a écrit :
( de plus problème de branchements d'enceintes du home cinéma car il me faut des branchements banane or il n'y a rien de précisé =S donc si vous pouriez me dire quels diamètre il me faut et surtout a quoi ca sert car bcp disent ke cela n'a aucune utilité )
|
Pas besoin de fiches banane, il faut juste dénudé les câbles enceintes et les relié au borniers de l'ampli et des enceintes.
Possède-tu les câbles enceintes ?
PS : merci de faire une réponse qui soit le plus clair possible, sans faire un gros bloc de texte illisible.