Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Bluetooth Samsung HT-TWP32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bluetooth Samsung HT-TWP32

n°1008261
K@Zi-MiR
Posté le 08-01-2006 à 12:20:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Pour mon petit nowel on ma offert le petit Home cinema HT-TWP32 de samsung.
Donc je l'installe, un peu surpri par les HP arrieres en Bluetooth ! Je fait comme le mode d'emploi me dit pour que le lecteur le detecte, c'est à dire mettre les 2 parties en mode veille, appuyé sur la touche remain jusqu'a se que la facade du lecteur devienne bleu, appuyé 2 - 3 fois sur le petit bouton reset derriere le module Bluetooth et ensuite ralumé le lecteur et sa marche ! :D  
Mais il y a quelque jours le module ne fonctionne plus il reste en mode standby et le lecteur me marque REAR CHK ! Dans le mode d'emploi il dise que si sa fait sa il faut refair comme cité plus haut ! mais sa marche pas ! et j'ai essayé pas mal de fois sa commence a me gonflé ! :fou:  
Voila mon probleme ! Si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi a s'en sortir peu t'il me dire comment il a fait !?
Je vous remercie d'avance !
PS: desolé pour les fautes d'orthographes :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 12:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Bluetooth Samsung HT-TWP32

 

Sujets relatifs
Problème bizarre concernant le sonFixation Murale Samsung 32M61
Probleme LG42px4rproblème de reception tv avec un ecran plasma
problème de reception tv avec un plasmaProblème de son avec écho, comme si mauvais doublage
g un probleme avec mon casque micro[Drivers] Samsung Cam
Probleme de micro avec msn +Samsung YH-J70SB et Apple Ipod 30go video
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bluetooth Samsung HT-TWP32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR