Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Drivers] Samsung Cam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Drivers] Samsung Cam

n°1007616
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-01-2006 à 01:38:32  profilanswer

Bonjour a tous, je vien de faire l'acquisition d'une camera samsung, c'est le VP D6040i, et aprés de longggggues recherches sur le net, je ne trouve pas le bon driver, j'ai essayé le site samsung etc, mais il ne propose pas de driver firewire, ce qui me semble normal car je croyais que ca n'etait pas nécessaire...
Dans mon gestionnaire de periphériques, j'ai pourtant "bus de classe 61883" avc un point d'exclamation, je me suis dis que mon firmwire n'etait pas installé, alors aprés recherche sur le site d'HP (mon pc est un HP acheté a la fnac), je n'ai a nouveau rien trouvé, c pourquoi je viens demander votre aide

Quelqu'un a une idée???

:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 01:38:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Drivers] Samsung Cam

Sujets relatifs
Samsung YH-J70SB et Apple Ipod 30go videoCompatibilité Sigmatek X300 et Samsung DVD-R125
Problème affichage HDMI sur Samsung LE32R41Bcamescope samsung vpd80
Pas d'enceintes pour le pc portable samsung v25?Samsung L32R51B + xbox 360 = aliasing, HELP
TV samsung LCD LE 40M61 ET DECODEUR NOOSCodecs reconnus par samsung dvd-vr320 et philips dvdr-3320v?
Samsung VPD 351Samsung LE40M61B VS Toshiba 42WL58P
Plus de sujets relatifs à : [Drivers] Samsung Cam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR