Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Bluetooh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bluetooh

n°2280641
cgcc
Posté le 08-06-2021 à 12:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
Ma chaîne HiFi est reliee à un récepteur bluetooth sur lequel j'envoie de la musique depuis mon smartphone ou ma tablette. Depuis qlq jours le son est à peine audible lorsqu il provient du smartphone mais pas de la  tablette. Évidemment les réglages son du Smartphone sont au max, ce qui s'entend lorsque le son sort directement du téléphone. Je n'ai rien change dans ma configuration, tout fonctionnait auparavant. Cela vient il d'un pb d'intensité du signal bluetooth ? Pourtant d'après ce que je peux entendre, le son n'est pas haché comme lorsqu'il y a un obstacle.  
Si qlq1 a une idée...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 12:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Bluetooh

 

Sujets relatifs
SAMSUNG QE55Q65A 2021 - problème de télécommandeProblème Hz écran avec boitier d'acquisition
TCL TV Android probleme de trainées mauvesProbleme son 5.1 vlc / mx player sur TV Android
Problème Subwoofer Klipsch R-100SWProblème de réception TV
Problème de volume en 5.1 vs stereo, philips OLEDProblème double écran
[résolu] Problème sortie HDMI vers ancien vidéoprojecteur VGAAsus Essence III problème output (usb) help !
Plus de sujets relatifs à : Problème Bluetooh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR