Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Audio 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Audio 5.1

n°1024153
ZiYiDAO
Posté le 31-01-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voila je viens d'installer une carte son gamesurround fortissimo 7.1 avec sortie optique.
J'ai branché la sortie optique sur mon ampli 5.1.
Le problème c'est que j'ai seulement du son sur les baffles gauche et droit avant.
J'ai l'impression que l'ampli ne reconnait pas que le son est dolby surround...
Et ce n'est pas du côté de l'ampli parce qu'il fontionne très bien avec un lecteur DVD de salon.
J'ai pourtant tout configuré dans les options pour obtenir un son 5.1 mais rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait une idée du problème ou que quelqu'un a déjà rencontré ce problème... merci de m'aider.  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

n°1024171
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:36:46  answer
 

ZiYiDAO a écrit :

Hello à tous,
 
Voila je viens d'installer une carte son gamesurround fortissimo 7.1 avec sortie optique.
J'ai branché la sortie optique sur mon ampli 5.1.
Le problème c'est que j'ai seulement du son sur les baffles gauche et droit avant.
J'ai l'impression que l'ampli ne reconnait pas que le son est dolby surround...
Et ce n'est pas du côté de l'ampli parce qu'il fontionne très bien avec un lecteur DVD de salon.J'ai pourtant tout configuré dans les options pour obtenir un son 5.1 mais rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait une idée du problème ou que quelqu'un a déjà rencontré ce problème... merci de m'aider.  ;)


 
Il est branché comment le lecteur de salon ??  sur la même entrée optique de l'ampli ??

n°1024180
ZiYiDAO
Posté le 31-01-2006 à 20:48:59  profilanswer
 

Oui par la meme entrée optique sur l'ampli.


Message édité par ZiYiDAO le 31-01-2006 à 20:49:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Audio 5.1

 

Sujets relatifs
probleme carte son m audio 1010ltproblème lecture piste audio sur PC
Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)Problème de couleur d'interface sur DVD Audio
Probleme pour convertir un cd audio en mp3Probleme avec Realtek AC'97 audio
[K!TV] Problème de source audioProbleme controleur audio
Problème audio: son répétitif via Firefox 1.5?Probleme piste audio avec Adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Probleme Audio 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR