Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problem ampoule videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem ampoule videoprojecteur

n°1490229
cmoi184
Posté le 27-12-2008 à 10:26:22  profilanswer
 

bonjour a tous voila nous possedons une petite piece  avec projecteur philips  garbo ampli tehcnics un caisson de bass c notre petit ciné quoi.
je viens a vous pour vous demander de l'aide ou des conseils j'ai voulus demarer le projo et la stupefaction rien ,il s'allume mais pas de lumiere donc je me suis dit c'est la lampe .mais il parait qu'elle est prevus 6000h aller on va dire 4000 ce sera deja pas mal mon projecteur a 6 ans et la lampe meme pas 1000h j'aimerais savoir comment tester l'ampoule .
et si j'allume le projecteur sans l'ampoule les voyant clignote pareil .
deuxieme questipon devrait il y avoir du courrant si je l'allume sans ampoule et je mets un testeur au niveau du bornier de celle ci?
ou y a t il une securitée quand l'ampoule est hs ?
je vous remercis d'avace de bien vouloir repondre bon noel a tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 10:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problem ampoule videoprojecteur

 

Sujets relatifs
SOS Problème Image DVD Portable sur VidéoprojecteurAgrandir taille d'image maxi d'un Videoprojecteur
Problem de lecture videobrancher un écran retour sur un vidéoprojecteur
panne videoprojecteurQuel vidéoprojecteur pour la photo ?
VidéoProjecteur, besoin d'aide pour choisir!Probleme videoprojecteur Toshiba TDP-S8
Nettoyer un videoprojecteur SHARP PG-B10SAide Choix Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : problem ampoule videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR