|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable |
Ragnagna | Reprise du message précédent : --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:47:14 |
licho PSN_ID : FRlicho | ça me fait penser que il faudrai que je mette les photos de ma prise (sa doit encore traîner sur la carte mémoire de l'appareil photos)
|
Ragnagna |
M'surprend pas !
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
racsoft1 Après moi le néant | Slt,
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:41:47 |
sro1234 Seb | Désolé pour le retard mais la renovation, ça prend du temps
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
dje33 57 BUTS !!! | c'est super propre.
|
Ragnagna | Au passage, je note que nous avons la même imprimante --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
sro1234 Seb | Nickel ! Merci !
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
licho PSN_ID : FRlicho | de souvenir c'est au moment du passage de la commande dans adresse de livraison
|
licho PSN_ID : FRlicho | a part les site de cable sur mesure je ne connais pas
|
licho PSN_ID : FRlicho | étrange il on du mettre à jour leurs charte je n'est pas eu de problème moi à l'époque, |
wrc62 | bonjour a tous je voudrai faire comme toi sro1234 que dois je commandé sur le site car o ne vois pas bien se qu'il faut et je comprend pas trop bien leur site merci |
fibroblaster | Bonjour
|
dragonsky51 | Re, j'avais un peu peur du délai, mais apparemment avec le suivi, il est indiqué comme étant arrivé au point de réception pour être prêt à être livré (et cela en 4jours ... bon signe ! ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son sur TV via HDMI-DVI + RCA | Capture de séquences vidéo à partir d'un dvd |
Souci au passager en YUV | question sur un branchement audio vidéo |
iso BD9 (PS3) : comment en extraire la vidéo? | M-audio usb fast track |
Gestionnaire audio pour remplacer DD Realtek | Creer vidéo style "Le Grand Journal" |
Problème video gel/bloque | |
Plus de sujets relatifs à : Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable |