|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour investir dans la Hi-Fi, vous me conseillez quelles enceintes? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 21:17:21 |
Nashtbg 無駄だ | B&W ou ELipson enfin y'en a plein d'autre |
Joe_Black | Cabasse
|
DTSman Keep Of The Sound |
Rhum | Pour tes enceintes :
--------------- Des Stats de Running |
blob In vino veritas | Triangle.
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:45:10 |
blob In vino veritas | Les enceintes ça dépend quel ampli tu leur met derrière.
|
Tranxen | Dans la limite de mon budget y a l'Atoll IN50, sinon le vendeur me conseillait soit Onkyo (donc bof apparemment) pour pas me ruiner, soit Arcam pour mettre un peu plus cher. Ce serait quoi le mieux, pour avoir des idées avant de retouner écouter...
Message édité par Tranxen le 06-11-2002 à 20:43:09 |
blob In vino veritas | Arcam c'est très bon, mais atoll aussi, compare les caracteristiques, et écoute avec les enceintes que tu vas acheter c'est très important. J'ai commis l'erreur de ne pas faire ça.
|
Tranxen | Ok, je vais voir s'il peut dégoter de l'Atoll pour l'écoute.
|
clown69 | Il faut aller sur le site de cabasse. C'est eux qui distribue Arcam. Mais j'ai plus l'adresse exacte. |
_zero_cool | Du triangle c pas mal non plus ;-) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | magnat,celestion,kef,ESS,quadral,elac,divatech(pour les amoureux jm lab)boston,jamo,bw
|
Joe_Black | cabasse.com
Message édité par Joe_Black le 07-11-2002 à 01:56:23 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | Bah pour le budget, c'est pas encore defini
|
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | y a pas moins cher |
senado | Justin, j'ai l'impression qu'il y a deux topics mélangés dans ce post... Squattage... |
dams | Elipson, bin bien. --------------- Dams |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dams | C'est ce que g pour mon HC (les 5 enceintes entre 120W pour centraldevant, 2*120W pour devants, et 2*100W pour arrière si ma mémoire est bonne)
--------------- Dams |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | arretez avec vos HC, on parle de HiFi ici |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Je te propose ça dans les 93/94dB
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | ok
|
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger |
c'est des enceintes biblio ca non?
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Heink ?? c'est des monitors de studio....sur un support de 60/70cm ça sera tjrs meilleur que du JmLab (vec du Pass en amont tu joues dans la cour des grands là !) et un grave c'est un gros volume et un grande membrane pas du pipeau en colonne....rhooooo !
Message édité par flyingfader le 08-11-2002 à 13:57:39 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Hope | WHARFEDALE !
Message édité par Hope le 08-11-2002 à 14:20:18 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
el_boucher | salut à tous !
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Hope |
Message édité par Hope le 08-11-2002 à 17:27:01 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Joe_Black | CABASSE ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | l'ai eu voila quelques années des warfedales,et ça ne valait pas un clou,je suis passé au magnat ribbon 8 et putain quelle difference,mais voila de cela plus de dix ans |
solune | Salut, sinon tu as la possibilité d'aller jusqu'au bout du DIY et de faire tes enceintes toi-meme
|
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Justin Bridou Y'a pas d'heure pour en manger | j'ai vu ce post sur home cinema.fr
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je vais m'acheter cet autoradio... mais kelles enceintes? | quel kit 5 enceintes acheter pour mon ampli DD/DTS yamaha? |
lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500? | lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500? |
Choix des enceintes pour mon ampli Sherwood 956 | resistance enceintes PC ? |
carte graphique, enceintes, pffffiou j'en sais rien moi ..... | Pour Enceintes JM LAB Opal 620 |
son 5.1 pour tester ses enceintes | [Que choisir] Enceintes Hifi ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour investir dans la Hi-Fi, vous me conseillez quelles enceintes? |