Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Possibilité de bi-amplification avec l'ampli DENON AVR3805

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de bi-amplification avec l'ampli DENON AVR3805

n°1108637
croustimie​l
Posté le 27-07-2006 à 07:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un ampli DENON AVR 3805. Dans le forum j'ai vu qu'il existait la possibilité de biamplifier. Pourriez-vous  me décrire la procédure à effectuer pour réaliser la biamplification, s'il vous plait ......., j'ai essayé en vain
 
Je n'obtiens que les aigus, qui sont connectés sur les prises d'enceintes frontales. Mais je n'obtiens pas les graves qui sont connecté sur les prises d'enceintes SURR BACK/MULTIZONE.
 
Voilà, j'te remercie d'avance pour votre aide qui me sera extrêmement précieuse.
P.S: je précise que je suis un débutant en la matière, donc plus vous détaillez mieux se sera ..... lol, je sais j'en demandes beaucoup
 
@pluche

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 07:49:26  profilanswer
 

n°1110810
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 01-08-2006 à 16:01:29  profilanswer
 

j'ai vu vet ampli ici http://www.audioholics.com/product [...] -3805.html et vu la complexité du machin je ne plus t'aider facilement ... y doit avoir un mode sur l'ampli a selectionner...

n°1110889
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-08-2006 à 19:19:06  profilanswer
 

Salut
Au vue des connections, la bi amplification n'est pas possible. Maintenant tu as une notice. Si il n'y a rien à ce sujet cela confirmerait se que je pense.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Possibilité de bi-amplification avec l'ampli DENON AVR3805

 

Sujets relatifs
denon s-301reglage du volume de l ampli
Ampli ou boitier spécial ?[avis] ampli kenwood KRF V5100D
problèmes d'hp medium avec ampli Denondispositif pour selectionner l'ampli sans passer par les pré out
[Projet] PC Audiophile | Choix ampliImpédance entre ampli/enceinte ?
ampli et decodeurs, lesquels choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de bi-amplification avec l'ampli DENON AVR3805


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR