Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

plusieurs sorties, mais une seule entrée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°708929
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 17-09-2004 à 14:38:51  profilanswer

Je dispose d'un lecteur de DVD, d'une freebox et d'une console de jeux, que je désire raccorder à une prise S-Vidéo, composite ou péritel.

Mais, je ne veux pas débrancher tout le temps l'un ou l'autre de ces appareils pour pouvoir en utiliser un seul.

Je recherche donc un appareil qui disposent donc de plusieurs entrées S-Vidéo, composite et péritel, qui serve d'interface entre mes différents appareils et la télé.

Est-ce que ça existe (j'imagine que oui), mais quel est le nom de cet appareil ?

Merci d'avance,

Manuhard

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:38:51  profilanswer

n°708946
mork22
Posté le 17-09-2004 à 14:53:00  profilanswer

un ampli HC ;)

Message édité par mork22 le 17-09-2004 à 14:53:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Obtenir 4 entrées audio à partir d'une seule sortie
brancher plusieurs appareils a un ampli?Plusieurs DivX sur un DVD ?
Faire un SVCD ou VCD avec plusieurs films DVComment couper et coller plusieurs petits films avi (sauf virtualdub)
Combo HC/Hifi d'entrée de gammeActiver les sorties numériques de la game theater
Compresser plusieurs videos à la chaineDiffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)
Plus de sujets relatifs à : plusieurs sorties, mais une seule entrée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR