|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi please je sais pas quoi acheter comme Ampli ??? |
dlpc | Voila je sais pas quoi prendre comme ampli j'ai un budjet d'environ 600 euros petite preference qd meme pour la marque harman kardon
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:52:24 |
nokia78 | chuis aussi interresse par vos nombreuse reponses qui vont suivre |
Shooter Cherche niche fiscale | HK : très bon. --------------- They will not force us |
cirius Je m'outre :o | ouais tu as deja pas mal de choix a ce prix là... en vrac:
--------------- Bowers & Wilkins |
dlpc | en fait j'hesite entre marrants, pionner et le HK AVR 3500 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dlpc | dc quoi prendre ? |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 01:30:44 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
dlpc |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben écoute, c'est ce qui en ressort des écoutes que j'ai faites. Je me fie plus à mon oreille qu'aux commentaires de la presse. |
en effet, c'est un modèle que je n'ai pas écouté. J'irai voir ça . Il me semble cependant que ce soit pas le genre de matériel que cherche l'auteur de ce post |
nokia78 | un subwoofer qui va de 35 hz a 250 hz est-il mieux qu'un sub qui va de 30 hz a 100 hz ? |
nokia78 | je vais surement prendre le pack enceintes de ocoustic ( evo 3 )
|
The NBoc Quo Modo Deum |
on ne juge pas des enceintes (ou un caisson) avec des chiffres --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dlpc | pour revenir a mon topic c plutot pour du home cinema |
nokia78 |
|
nokia78 | ce que je ve dire , c que les chiffres , ca ve dire un ptit peu qqchose |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca n'existe pas un transducteur ayant une bande passante aussi petite donc bon, et ce n'est pas ca qui fera sa qualité --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui, mais seulement dans le tres bas de gamme, plus les chiffres sont impressionants, plus faut se méfier, et c'est encore plus vrai en home cinema --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dlpc |
|
nokia78 | SCUSE |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui c'est vrai excuse moi, je vais essayer de t'aider:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nokia78 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est pas un classement en fait mais plutot un recensement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dlpc |
|
dlpc | j'hesite maintenant entre le HK 3500 ou 3550 avec le pionner REF VSXD711S ?
|
tu as été les écouter ? |
nokia78 | pour 500 ? t'as le magma 380 , faut l'acheter en allemagne
|
dlpc | oui j'ai déja écouter le pionner comparer au marrantz
|
nokia78 |
|
Publicité | Posté le |