orphee19 a écrit :
Bonjour à tous Et Bé!! j'espère que j'aurai plus de chance que Berthy! Je voudrai investir ds 1 platine et ai repéré la ION ITT USB-O5/ PIONEER PL990/LENCO L3866 USB Quelqu'un peut être aura la gentillesse de me conseiller au mieux J'ai une microchaine Sony (désolée pour ce matériel!!!) et voudrai y bancher 1 platine Afin que je puisse me délecter quelques bons vinyles Merci pour votre aide Cordialement
|
Avant que le troupeau de conseillers ne rapplique avec ses brouettes de conseils éclairés, voici les miens.
Premièrement il faut savoir que ta micro-chaîne SONY ne peut recevoir une platine vinyle directement branchée dessus.
Il faut un petit appareil qui va corriger le signal pour que tu puisses entendre quelque chose de correct.
Ensuite vu la prolifération de platines vinyles de qualité sur le marché de l'occasion, je déconseille amicalement et fermement (et réciproquement) l'achat de platines bas de gamme neuves. Il est largement préférable de passer un peu de temps sur le net ou dans les trocantes pour trouver son bonheur avec une vraie bonne platine.
Enfin vérifie quand même que tu as au moins une entrée auxillaire sur ta micro-chaîne, ce n'est pas toujours le cas.
Message édité par muzah le 13-10-2007 à 18:39:11
---------------
un instant monsieur ça-va-chier