|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LCD, Plasma, blablabla : soyez honnête svp. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:28:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tout est question du rapport source / afficheur.
--------------- . |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Queen Natacha, je vivais naguère dans le passé aussi avec 2 écrans cathodiques Philips 36 cms, Philips 55 cms et un rétroprojecteur Sony 140 cms.
--------------- Mes débuts en parapente |
Delphi7 |
|
queen natacha | Waw, merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses.
|
flo850 moi je | ta cathodique fait quelle taille ? --------------- |
queen natacha | Je vous assure. L'image du cable (numericable) est nickel sur ma cathodique 73 cm. Et même en me rapprochant.
|
oldfi Rider indigest | Non, pour ètre franc ton Cathodique sera supérieur à un écran plat surtout avec comme source numéricable, qui à plûtot mauvaise réputation. (c'est ce que j'avais avec de beau artefacts )
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:15:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
flo850 moi je | je trouve pas que ça saccade ( meme quand je joue dessus) --------------- |
Delphi7 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est pas le câble qui marche mal, enfin la technologie, mais l'entreprise pourrie qui le gère. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cadikse | J'ai une question sur le HDMI sur la freebox.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Quelle rapport avec la question posé ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cadikse | je rebondissais sur un des posts sur les sources
|
Sujets relatifs | |
---|---|
connection son Homeciné + FB HD + LCD (HDMI) | Enregister sur Tuner TNT HD - SONY TV LCD KDL46W4000E |
problème démarrage TV écran plasma | Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMI |
recherche écran LCD | choix moniteur LCD |
PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement | Quelle TV LCD choisir ? |
Un LCD 32" dans du placo courbe | Conseil d'achat : TV LCD 37" qui gère bien la SD |
Plus de sujets relatifs à : LCD, Plasma, blablabla : soyez honnête svp. |