|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : annonce anti-piratage sur DVD: c'est quoi ce foutage de gueule? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:58:05 |
cirius Je m'outre :o | ouais un fois de plus ça va faire ch*er ceux qui ont achete le dvd et pas ceux qui l'on telechargée --------------- Bowers & Wilkins |
noobdog |
|
wilckox | Votre manque de reflexion et de recul est consternant... |
noobdog | ah y est wil est vnr
|
meug |
|
arzo | Il faut arrêter de croire quel es ventes chuttes, elles sont en dessous des ventes d'une année record mais bien consecente encore.
|
meug |
Message édité par meug le 29-06-2005 à 12:13:28 |
wilckox |
Message édité par wilckox le 29-06-2005 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 13:20:02
|
arzo |
|
wilckox |
|
noobdog |
Message édité par noobdog le 30-06-2005 à 12:41:44 |
meug | Ils sont malins les bougres.Ils ont de leur coté tellement de complices et de gogos qui gobent tout qu'ils auraient tort de se géner. |
wilckox | Mais biensûr, c'est exactement ça, on aurait un prix nobel sur le forum, et on ne le savaient pas ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu explicait ta pensée wilckox
Message édité par Hafrexx le 30-06-2005 à 16:09:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | .. Foutage de gueule de mettre aussi des message de delation au ciné.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wazza | 1) Le fait que le piratage nuisent à la vente de CD et DVD est loin d'être prouvé
Message édité par wazza le 30-06-2005 à 19:49:38 |
Ackrite | Moi je dis qu'il y a un autre point qui permettrait a bcp de gens d'etre moins enervés quand ils vont au ciné les pubs.....
|
BoraBora Dilettante |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copie DVD sur disque dur | Menu DVD intéractif |
Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION | comment enregistrer un DVD sur le disque dur |
Comment graver un DVD pour lecteur DVD de salon | Site qui copie le Hi8 sur DVD |
problème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat) | Conversion DVD vers VHS |
FABRICATION D'UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR | COMMENT ENREGISTRER UN DVD SUR LE DD |
Plus de sujets relatifs à : annonce anti-piratage sur DVD: c'est quoi ce foutage de gueule? |