|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Philips 32PW9551 - le vrai faux HD Cathodique |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:03:30 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Il faut paramétrer l'Active Control.
Ils exagèrent volontairement la différence en baissant la définition sur le côté sans Pixel Plus.
As-tu lu mon post ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
makaveli | salut pour infos
Message édité par makaveli le 05-04-2007 à 00:16:02 |
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 05-04-2007 à 08:40:08 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :) | J'ai mal tourné ma phrase, je ne trouve pas forcément que ce soit cher, par contre la différence Belgique/France, oui
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:17:11 |
kaz ander Le médiateur :) | Copie de mon intervention sur homecinema-fr:
Zeromus the higher the better |
|
makaveli | pour ceux qui voudrait l'acheter pour pas trop cher
Message édité par makaveli le 11-04-2007 à 22:36:26 |
makaveli |
|
titi2013 |
|
Zeromus the higher the better | Bonjour,
|
makaveli |
Message édité par makaveli le 29-04-2007 à 21:44:37 |
makaveli |
Message cité 1 fois Message édité par makaveli le 29-04-2007 à 21:55:37 |
titi2013 |
|
Zeromus the higher the better | C'est bizarre, j'ai pas de souci avec le 60Hz. Quand des jeux proposent l'option, ça marche très bien. En RGB sur l'EXT1 et que ce soit avec la GameCube, Xbox1, ou PS2... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vu qu'en neuf c'est dans les 500 et que c'est un poil difficile a deplacer je pense 200, voir 300 si tu as de la chance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Ok |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Up !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'en donnerais guerre plus de 300 livré dans le departement
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-10-2007 à 16:05:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Zeromus the higher the better | Ayant toujours utilisé mes consoles pour lire les DVD, je souhaite (enfin) acheter un "bon" lecteur.
Message édité par Zeromus le 06-11-2007 à 15:49:30 |
Zeromus the higher the better | Aucun avis sur mes questions à propos du lecteur DVD upscale ? |
Zeromus the higher the better | Le Pioneer DV-400 a l'air pas mal non plus. Par contre je vois que la lecture de vidéos directement depuis le port USB n'est pas possible. A quoi sert-il dans ce cas ? |
Zeromus the higher the better | Bon ben voilà chers amis, je continue d'alimenter un peu mon topic sur le 9551 (est-ce bien utile).
Message édité par Zeromus le 07-01-2008 à 14:59:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est bien le probleme il faudrais 2 ecrans TV et la meme source pour comparer et te repondre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as peut etre une option pour le son, sur mon sony j'ai "atenuation" mais sans vraiement de detail a part suprimer certains "problemes de distortion du son".
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaz ander Le médiateur :) | J'en profite pour intervenir ici.
Zeromus the higher the better | Vu sur le topic de FFXII
Message édité par Zeromus le 10-01-2008 à 11:25:13 |
computer01 | Quelqu'un à t'il eu des problémes de géométrie sur ce modéle méme minime?
|
kaz ander Le médiateur :) | Je ne me souviens pas de ce problème, et j'ai déjà utilisé une mire pour le régler. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb enregistreur DVDR 3460H philips | Cherche cable g-link pour philips hdrw720 |
Chaine HIFI Philips WACS 700 à disque dur | Cibox Wireless Cine Box HD |
PHILIPS dvdr3450h et compatibilité des DVD gravés | [VDS] VP Philips cBright XG2 |
Que pensez vous du Philips 32PF9631D | Philips 3450H 160Go |
LCD Philips et en particulier le 32PF7531D | Télévisuer tube cathodique |
Plus de sujets relatifs à : Philips 32PW9551 - le vrai faux HD Cathodique |