|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit probleme acoustique |
zang | j arrive plus a trouver la correspondance W - dB , si qqu un qui fait un peu d acoustique peu me depanner ca me permetra de calculer la puissance des hp pour un piege a sons .
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:46:05 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Précise bien que ce sont des db spl, sinon comparer deux unités dans l'absolu ca ne raméne à pas grand chose. J'avais posé une question de ce style à replayman , cela t'intéréssera peut être...
Message édité par Trias le 07-09-2004 à 17:27:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zang |
Message édité par zang le 07-09-2004 à 17:48:13 --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
merci.
mmmh. On ne doit pas parler de la même chose dans ce cas (parce que 113db spl à partir de 2w! ). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zang |
zang | y a meme pas une personne qui pourrait m aider ? --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Je me disais aussi...
Et voilà...je suis dépassé. Bon, je retenterai une assimilation ultérieurement.
C'est intéréssant, mais je me demande si ce sera aussi efficace que le premiére solution (isolant + absorbant).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zang | C'est intéréssant, mais je me demande si ce sera aussi efficace que le premiére solution (isolant + absorbant).
zang | [citation=704100,0,7][nom]trias a écrit[/nom][/quote] Et voilà...je suis dépassé. Bon, je retenterai une assimilation ultérieurement. --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:38:48 |
zang |