|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la chaine HiFi Tangent 50 ? |
AM28 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:59:26 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est une sous-marque d'Eltax délocalisée en Chine pour la fabrication.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
AM28 | ah oui, ça me parait pas un bon choix du coup !
|
alex_from_angers | Tangent 50 + Eltax Millenium 200 commandées, je te tiens au courant après les avoir essayées !
|
AM28 | je trouve que leur package est attractif !
|
lilith88 | ya un bon plan à 500 chez planete saturn. Message édité par lilith88 le 27-11-2004 à 12:12:21 |
alex_from_angers | awe awe rupture de stock pour les millenium 200. Tout doit être prêt pour la mi-décembre normalement ! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 23:31:49 |
AM28 |
|
alex_from_angers | 357 parce que j'ai pris l'ampli seul avec les enceintes, pour le lecteur CD j'ai déjà ce qu'il me faut. Message édité par alex_from_angers le 28-11-2004 à 13:03:01 |
FireForce |
|
FireForce | une question aussi :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
FireForce | ah d'accord. Mais... Dans ce cas là, quand on a un ampli simple, sur lesquels des deux connectiques est-ce qu'on branche ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est amplifier séparément les graves et le médium aigu. Normalement les quatre borniers sont reliés deux à deux, donc relier seulement à deux suffit. Pour biamplifier il faut alors enlever ce qui fait le pont entre les borniers. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
FireForce | ah d'accord... on voit en effet le pont dont tu parles sur la photo en question. Désolé j'ai un peu pollué le topic |
alex_from_angers | Je reprécise, j'ai acheté l'ampli Tangent 50 et une paire d'enceintes eltax Millenium 300 (et pas monitor 3)
|
Tu as appris quelque chose, donc cela valait le coup.
apparement cette chaine est capable de se débrouiller.
Il est rare (mais possible) que ce genre de parasite provienne de câbles d'enceintes (les modéles blindés sont chers, et ont une section énorme). Cela peut provenir de l'ampli lui même (qui est peut être sensible aux intérférences, tout en sachant que rares sont les systémes avec un souffle nul au niveau de tweeter), ou encore de l'installation électrique ou de l'environement.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alex_from_angers | merci pour l'info Trias ;-) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a-t-il une différence notable avec par exemple la célèbre Denon UDM31 ? |
lilith88 | Pour 10 de plus tu avais un ampli pioneer... A mon avis pour le souffle faut pas chercher très loin |
alex_from_angers | quel honneur
|
sdeniau | Au final, est ce que vous êtes satisfait de votre chaine Tangent? |
AM28 |
|
Vynz101 | Moi qui lorgnait sur le Tuner Tangent, je vous remercie! |
switch |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Altec Lansing MX5021 : Qu'en pensez-vous ? | Aide branchement - Chaine hifi, Casque, 5.1 / PC |
DENON 655R??? qu'en pensez vous? | Superposition de chaine sur PCTV |
platine vinyle sur chaine hifi ...? | cherche casque HIFI UHF |
Liaison WIFI entre PC et Ampli HIFI | que pensez-vous du site www.playback.fr |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la chaine HiFi Tangent 50 ? |